Stef a écrit:Soit convertir ton flux DTS en Dolby Digital AC3.
Stef a écrit:SI tu désires garder le conteneur MKV (je crois que la freebox le reconnait) je te recommande d'utiliser MKV Audio Converter téléchargeable dans notre logithèque.
Ce programme va te convertir automatiquement ta piste DTS en AC3 et remuxer le tout dans un MKV
Stef a écrit:Pas de quoi. Un petit tutoriel sur POPCorn Audio Converter serait le bienvenue sur le site. Je m'en occupe bientôt.
eternam a écrit:T'inquiete Rolandin.....
Pas besoin que Steph s'inspire de quoi que ce soit.
Il faut reconnaitre que le tuto est assez bien fait, mais il n'aborde pas la partie la plus importante a mon gout: la possibilité de travailler sur un seul fichier ou au contraire le traitement par lot
Stef a écrit:Popcorn MKV Audio converter est dezippé dans un répertoire "AC181".
Lors du premier lancement, les modules sup sont installés dans le sous rep Tools, soit "AC181/Tools".
Même avec Ccleaner tu ne trouveras rien, puisqu'il s'agit de programmes portables .
eternam a écrit:Il suffit de supprimer la clé avec regedit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\HeartWare\AudioConverter branch.
Encore un oubli du tuto
Stef a écrit:Oui c'est bon, c'est le répertoire où est installé MKVToolnix.
Moi il s'agit de : C:\Program Files\MKVtoolnix\
Stef a écrit:Méfie toi, dans ce genre de programme, tu n'as pas forcement la dernière version des outils. Sert toi de la fonction téléchargement (et encore voir où pointe le lien de DL) ou fait comme moi, fais tes mises à jours régulièrement.
Stef a écrit:J'utilise très régulièrement MKVToolnix, je suis en version 3.1.x
Popcorn MKV Audio me l'a d'ailleurs détecté automatiquement.
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités