traxdata 8432 plus reconnu sous xp

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

traxdata 8432 plus reconnu sous xp

Messagepar water » 12 Avr 2003 0:41

bonjour tous le monde
voilà, je viens de flasher mon graveur 8x4x32 avec leur utilitaire et passé de la version 2 à 2.2 puis enfin 2.2 à 2.5, eh ben à la fin lorsque j'ai redémarré mon pc, dans le bios tout est ok, mais xp que dalle, après reboot il reconnait bien mon "master" dvd seul (j'ai fais le test) mais plus le traxdata "slave"(il arrête pas de clignoter ce barjot !!) j'ai voulu à maintes reprise reflasher, mais évidement l'utilitaire ne trouve plus de graveur à flasher (y sont de mèche j'vous dis)

merci pour votre aide les potes (un peu de familiarité ne fait pas de mal)
j'attends vos réponses

ps : oui j'ai fais une bétise, je vous l'accorde, mais je croyais que je pouvais graver des cd 90 mns avec ce changement (put.. de nouveaux jeux:!!)
water
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Avr 2003

Messagepar Laddyc » 13 Avr 2003 18:59

bonjour,
à ma connaissance, les jeux n'ont pas besoin de cdr 90 min de simple 80min suffise.

A mon avis si ton graveur clignote , je pense que le sav serait la meilleure solution mais attention ton flashage a annulé ta garantie normalement, à toi de te renseigner auprès du constructeur.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités