Tribune libre sérieux / rires

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Tribune libre sérieux / rires

Messagepar Sam58 » 07 Oct 2003 15:15

Bonjour.

Je pense que la tribune libre serait bien, si on pouvait avoir une tribune différente pour les sujets plus sérieux, et ne faisant pas partie des sujets de gravure. (questions traitant de windows, des virus, des problèmes d'écran, etc... avis sur le choix d'un appareil photo, une imprimante, une carte mère,... explications diverse sur les logiciels, les façons de procéder...).

Ils se retrouvent en effet noyés dans tous les autres posts (dont certains sont à manquer sous aucun prétexte :lol: ).

Ceci afin de pouvoir répondre le plus sérieusement possible à ceux qui évoquent leurs problèmes ou demandent de l'aide ou des avis, tout en gardant une rubrique consacrée exclusivement au défoulement. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar LeFermier » 07 Oct 2003 17:53

ben moi je dis, pour tous ceux qui ont des problemes techniques : direction www.zebulon.fr ;)
(un forum avec des gens trés calés en info, avec des rubriques hardware, software, internet et réseaux, programmation...)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Koba » 07 Oct 2003 17:59

L'idée me semble intéressante, Sam, mais cela va conduire à la création - encore, diront certains - d'une nouvelle rubrique, ce qui n'est peut-être pas opportun...

Quoi qu'il en soit, la décision ne m'appartient pas. Les instances supérieures ne tarderont pas à se prononcer! :praise:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Laddyc » 07 Oct 2003 18:05

je vais donner mon avis :
pour la tribune libre était là pour parler de tout et de rien mais pas d'information et encore moins de régler les problèmes sur ce point.

mais hélas il y a du tout.
personnellement créer encore une section , je ne suis pas pour.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Scaramanga » 07 Oct 2003 18:09

Ta remarque est pertinente. Tu verrais bien un forum " informatique en générale" ??
Gravure News a pour vocation dabord la gravure, mais il est vrai qu'il est difficile de se cantoner (comme le riz)* à cette spécialité. Force est de constater que de nombreuses questions relatives à l'informatique en générale, son posées. La tribune fait souvent office de défouloire, et c'est tant mieux, dissocier les deux n'est pas ininteressant.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 07 Oct 2003 20:48

scaramanga a écrit:se cantoner (comme le riz)*

Scara, encore une comme ça et c'est le gibet! :?

Meuh non, j'rigole, te fâche pas! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 07 Oct 2003 21:12

Koba a écrit:Meuh non, j'rigole, te fâche pas! :lol:


attention au coup de "godasse" il est capable de tout ......meme du pire :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Carmen Cru » 07 Oct 2003 23:21

scaramanga a écrit:se cantoner (comme le riz)*


Elle est basse, Mati.





















:coucou: byyyye
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités