paolomaldini a écrit:Plutot que de reçevoir 10 000 demandes identiques (ce qui encombre le forum) pourquoi "ceux qui savent" (les savants lol) ne nous confectionnent pas des ptit tutos tout beau tout mimi?avec des belles images.. ça ne prends pas enormément de temps et ça aide tous le monde.Moi j'ai fait un ptit tutos qui explique la gravure d'un dvd protégé mais mes connaissances ne me permettent pas d'en faire d'autres.. Si quelqu'un est intéressé par le miens,je veux bien lui donner ou le mettre sur le forum mais je ne sais pas comment introduire les photos.
Tous ça pour demander si quelqu'un peut poster des tutos pour aider tous le monde (et moi par la meme occasion ) par exemple: un tutos sur le backup des jeux ps2 serai fort intéressent.Si pendant que vous graver un cd/dvd vous faites quelque printscreen et que vous rajoutez quelques commentaire,vous ne serai pas mort pour autant et vous serez les sauveurs de l'humanité (heuuu c'est peut etre beaucoup ça...)
MERCI a tous car vous m'avez dejà bien aidé sur ce forum!
Koba a écrit:Hé, collègues, il me semble que vous passez à côté de la proposition essentielle de Paolomaldini, qui nous proposait le tuto qu'il a confectionné concernant la copie d'un DVD protégé !
gravurom a écrit:Ils sont télécheargeables.
PIER a écrit:Comme notre rubrique download ?!
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité