anne a écrit:Je hantes ce Forum depuis un petit temp déjà, et je peux t'assurer que l'ambiance y est très boonnne, un peu comme moi, d'ailleur...
anne a écrit:p.s. Que penses tu de ma photo , tu es dur de partout aussi
tu parle pour toi la , pas nousSlywall a écrit:On s'en fout, on est tous gay
Slywall a écrit:On s'en fout, on est tous gay
Slywall a écrit: Pour le fouet on est en train de tresser le mien, on va te calmer bouge pas!
Carmen Cru a écrit::shock: ... je VIENS de voir ça. C'est quoi cette blague ?!?!
Pier, quel est l'IP de cette "Anne", je vais tout vérifier ???
anne a écrit:p.s. Que penses tu de ma photo , tu es dur de partout aussi
Je la sent pas moi ce profil , je sait pas pourquoi mais ca sent le fake (maverick tu est ou?)Scaramanga a écrit:hé hé hé hé ..Moi je la connais Anne ...je luis ai même fait la bise ....
anne a écrit:Salut les garçons,
Je te souhaites la bienvenue Slywall...
Je hantes ce Forum depuis un petit temp déjà, et je peux t'assurer que l'ambiance y est très boonnne, un peu comme moi, d'ailleur...
En plus, les Modos sont super serviables, surtout Koba avec son fouet et Maverick avec son gros avion , qui est toujours prèt a s'envoler pour moi...
Sur ce, je te laisses et j'espères que tu penserras souvent a moi...
p.s. Que penses tu de ma photo , tu es dur de partout aussi
Pierre G a écrit:Mais peux-tu te comparer à mes infirmières qui ont des techniques particulières pour faire monter la tension des patients quand ils en ont besoin ?
A plus.
Pierre G a écrit:Mais peux-tu te comparer à mes infirmières qui ont des techniques particulières pour faire monter la tension des patients quand ils en ont besoin ?
A plus.
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités