un petit miracle svp !!!

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

un petit miracle svp !!!

Messagepar gilloudesbois » 08 Juil 2005 10:13

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un petit miracle !!! Certes pour cela il vaudrait mieux s'adresser au bon dieu qu'à ces Saints, mais je ne connais pas l'adresse de ce dernier (toutefois si vous l'avez je suis preneur), alors je m'adresse à ces Saints :) ....
Voilà le projet : créer des dvd vidéos lissibles sur toutes les platines de salon ( :oops: ).
Bon d'accord cela commence mal.
Pour réaliser cela :
Logiciel authoring : Dvd lab pro
Encodeur : TMPGEnc ou showbiz ou proshow ou magix photo cd & dvd
Gravure : CopytoDvd
Graveur : NEC 3540A
Vitesse de gravure : 1X (des fois que...)
Taille des fichiers vidéo : varialbles mais dans tous les cas assez petits
Supports media : alors là ?????? vive le flou j'envisage des Memorex 8X & 4X
Pourriez vous me dire si avec ces caractéristiques le petit miracle à des chances d'aboutir et quelle type de Média me conseillez vous.
Espérant ne pas avoir été trop long, Je vous remercie par avance de vos réponse et de vos conseils avisés. :P
Gilles
Pas très doué, Mais très têtu !!!
gilloudesbois
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 08 Juil 2005 10:24

salut,
tu sembles posséder un graveur récent , donc pas de problème de ce coté là, il n'y a pas de raison pour que tes dvdr ne soient pas lisible sur toutes les platines de salon, ce serait plutot le contraire, certaines platines sont plus sensible que d'autres.

Mes conseils :
je ne connais pas DVD Lab pro mais j'ai entendu dire que c'est un exellent logiciel d'authoring.

Pour les médias, memorex pourquoi pas, il faut garder à l'esprit qu'il faut mieux utiliser des médias conseillé par le constructeur, pas de risque de se tromper comme ça. Sinon tu trouveras surement en fouillant dans le forum media , des conseils sur les médias à utiliser avec ton graveur ou ceux à ne pas utiliser.

Sur le site tu disposes d'un ensemble de tutoriel pour réaliser sans problème la sauvegarde de tes DVD originaux, ainsi que la transformation d'un divx en DVD, et sur l'acquisition d'une source provenant par camescope sur support dvd avec nerovision express.

bonne lecture
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message