Un peu de détente dans ce monde de brutes...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Un peu de détente dans ce monde de brutes...

Messagepar Sam58 » 23 Juil 2003 14:52

8) Pour se détendre et rire un peu... :lol: :lol: :lol:

Un site http://www.banane.be/blagues.php qui fourmille de blagues tordantes :lol: et de textes savoureux :P
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 16:10

:? ouais .. sauf que les blagues "sur les gays" c'est déjà très limite mais alors avec la nouvelle loiqui va être votée, ça va carrément devenir interdit (et tant mieux). Quand aux blagues "sur les noirs" et "sur les juifs", je suis sidéré :shock: soit ce site est tenu par un gamin de 12 ans, soit y'a en Belgique quelque chose qui fait croire aux gens que c'est normal de catégoriser les gens en fonction de leur religion ou leur couleur de peau... et de se foutre d'eux sur la place publique. :|

Dslé sam mais ça ne me détend pas et ça me fait encore moins rire... c'est carrément crétin.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar antheus » 23 Juil 2003 17:19

Bonjour les pop-up, j'ai même eu droit à la ferneture de ma fenêtre GN, je n'ai pas été plus loin, ça me suffit.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Smilies » 23 Juil 2003 18:21

antheus a écrit:Bonjour les pop-up, j'ai même eu droit à la ferneture de ma fenêtre GN, je n'ai pas été plus loin, ça me suffit.

Avec CrazyBrowser je n'ai pas ce problème

Carmen Cru.
Des blagues, ce ne sont que des blagues
Soit plus cool 8)

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Carmen Cru » 23 Juil 2003 18:58

Smilies a écrit: Carmen Cru.
Des blagues, ce ne sont que des blagues
Soit plus cool


je suis très cool. Mais pas con.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar ditche » 23 Juil 2003 19:17

Carmen Cru a écrit:je suis très cool. Mais pas con.

Ah ben c'est que je dois être très con alors... :lollollol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar antheus » 23 Juil 2003 19:21

Image Du calme Image, chacun son point de vue, pas la peine de rentrer dans des débats inutiles... 8)
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Un peu de détente dans ce monde de brutes...

Messagepar PIER » 23 Juil 2003 19:36

Sam58 a écrit:Un site http://www.banane.be/blagues.php qui fourmille de blagues tordantes :lol: et de textes savoureux :P

Autant j'apprécie les bonnes blagues, autant là c'est carrément minable, facho... :beurk:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gowap » 23 Juil 2003 22:02

:?
Je suis loin de comprendre toute cette excitation pour ce qui n'est qu'un site de blagues. Un portail de blagues devrais je dire, tellement l'éventail est vaste. Si le site se cantonnait a des blagues sur les homosexuels , les noirs, les juifs, je comprendrais que cela soit choquant, mais la, force est de constater qu'il fait preuve du plus grand eclectisme qui soit : tout y passe, toutes les populations, tous les corps de métiers. Ce n'est absolument pas délibérement malsain.

Sinon, on retrouve le meme genre de blagues que celles qui ont toujours existé, avec toujours les memes clichés : le juif appaté par l'argent, etc.
mais cela fait partie intégrante de l'humour et des blagues.
Le débat "peut on rire de tout" ne date pas d'aujourd'hui. Moi, je suis d'accord avec desproges (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/ ... ur2g.shtml )

Sinon : un apparté sur le lien donné par Carmen. Je suis contre les propos homophobes, il faut lutter contre des conneries comme "sale PD !" laché dans la rue, mais je sens poindre la dérive du politiquement correct, et ca ne me ravit vraiment pas.

apparté bis :
Quant au représentant du Caritig, il a pu faire valoir certaines revendications des transsexuels, comme la suppression du numéro de Sécurité sociale (1 ou 2) indiquant le sexe de son titulaire

Hum, le monde a connu des problemes plus importants... :?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar un Chat » 23 Juil 2003 22:25

100% d'accord avec Gowap
le fait de faire passer les blondes pour des nunuches sans cervelle (et je mesure mes mots) n'as à mes yeux que valeur de blaque et me fait souvent mourrir de rire (ma douce et tendre un peu moins mais bon ....elle est blonde lol.) c'est pareil pour les juifs ou les noirs, les homos ou les obsedés, les supporters.....
et pourtant je vous assure n'avoir aucune tendance raciste, fachiste ou homophobe. je vis avec une blonde, j'ai des amis/es gays, noirs, beurs, et meme certains qui cumulent tout ça :lol: c'est des fois les premiers a m'en raconter une 8)
il n'y a qu'une seule chose que je deteste les C*NS et helas comme disait Coluche
les cons y en a un peu plus chaque année mais la y'en a tellement que je pense que ceux de l'an prochain sont déja arrivé
:lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 23 Juil 2003 22:27

Bon... Avant d'y aller de ma p'tite appréciation personnelle, j'suis d'abord allé faire un tour sur le site incriminé et, alors que je trouve souvent à redire (même si je ne le fais pas toujours!) à redire sur les positions de Gowap (cela dit sans animosité aucune de ma part, entendons-nous!), je suis cette fois-ci tout à fait de son avis!

Etant donné que tout le monde y passe sur ce site (tiens, non, je n'ai pas vu de catégorie "Les roux"; pourtant, croyez-moi, il existe une tonne de blagues sur ces pauvres gens dont je fais partie!!! Et toutes ne sont pas débiles!!!) et qu'aucune volonté méchante ne semble sous-tendre le travail du webmaster, je n'ai vraiment pas vu ce qui pouvait déranger. Et entre des blagues qui peuvent parfois être considérées comme de mauvais goût (c'est la liberté de tout un chacun de le dire, comme l'a fait Carmen) et le politiquement correct évoqué par Gowap, je prends sans hésiter le risque des premières, le second me semblant potentiellement beaucoup plus dangereux!

Sur ce, n'oubliez pas, comme l'a dit antheus, que ce ne sont que des blagues. Elles en font rire certains, d'autres pas. Point!

P.S. : m'en vais quand même refaire un tour sur le cite pour voir si je dois en noter quelques-unes ou pas... :lol: 8) :wink: Tiens, j'avais pu vu la catégorié "Lada". J'viens de la parcourir avec émotion en souvenir des 2 Lada que mes parents ont eues quand j'étais jeune... :cry: Quelle honte de se faire déposer ou reprendre par son père ou sa mère en Lada à 16 ans! Waouw! Mais bon, j'me souviens aussi que même à cet âge-là, on a bien rigolé avec ces bagnoles!!! :lol:
Modifié en dernier par Koba le 23 Juil 2003 22:37, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 23 Juil 2003 22:29

Ooooopsss! Tu m'as devancé de quelques minutes, nouveau! :(

Un Chat a écrit:j'ai des amis/es gays, noirs, beurs, et meme certains qui cumulent tout ça :lol:


Naon, t'es sûr que c'est possible?!? :mrd: :mrd: :mrd:

P.S. : la réflexion de Coluche, par contre, j'la connaissais pas, mais j'm'en vais la noter de ce pas! Excellent! :bravo:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 23 Juil 2003 22:40

Arf...le pauvre Sam58....je ne pense pas qu'il faille crier à la censure. Certe, certaines blagues peuvent choquer certaines sensibillité , mais libre à chacun d'avoir son propre jugement.
Les limites de l’humour et de la dérision buttent sur le principe général de la liberté d’expression, et à moins qu’on puisse prouver que la caricature, la parodie ou le pastiche ait été fait dans le seul but de nuire à la personne ou à son honneur, je pense qu'il n'y a pas lieu de censurer.
Sam58 ne voulait sûrement pas lever ici une polémique...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 23 Juil 2003 22:48

Hé, Scara, tu parles comme un juriste! Tu m'voles ma place... :evil:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 23 Juil 2003 23:31

Salut
Je crois que la phrase de Victor Hugo qui est en signature de Koba est un resume .
La sensibilitee de chaqu un est tellement differente que il y auras toujours a polemiquer.
Et surtout nous n avons pas tous le meme humour et a moins d etre un despote on ne peut pas inculquer a tout le monde son humour.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Carmen Cru » 24 Juil 2003 0:11

Gowap (et les autres) nous sommes du mm "penchant" en ce qui concerne la tendance à l'abus du politiquement correct etc...

Seulement entre "les blondes" et "les gays, les juifs et les noirs", les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes si je n'm'abuse.
Je m'explique: il y a là un passé historique et malheureusement une situation actuelle (de violence, de haine, de rejet ou tout simplement d'animosité) qui doit être combattu si l'on veut vivre dans un monde en paix où tous les hommes (et femmes) sont égaux. Ce sont des valeurs auquelles j'aime encore croire mm si cela semble de la pignolade à l'echelle mondiale.
Je fais donc mon bout d'action à mon échelle et j'essaye de montrer l'exemple à mes proches et à ceux qui m'entourent.

Total: ce site est à mon goût une grosse connerie et c'est pas parce que le Web en est remplie que ça le légitimise.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Sam58 » 24 Juil 2003 9:21

:oops: :oops: :oops: Désolé d'avoir pu heurter certains d'entre vous, ce n'était vraiment pas le but. :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Smilies » 24 Juil 2003 9:52

Carmen Cru a écrit:Gowap (et les autres) nous sommes du mm "penchant" en ce qui concerne la tendance à l'abus du politiquement correct etc...

Seulement entre "les blondes" et "les gays, les juifs et les noirs", les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes si je n'm'abuse.
Je m'explique: il y a là un passé historique et malheureusement une situation actuelle (de violence, de haine, de rejet ou tout simplement d'animosité) qui doit être combattu si l'on veut vivre dans un monde en paix où tous les hommes (et femmes) sont égaux. Ce sont des valeurs auquelles j'aime encore croire mm si cela semble de la pignolade à l'echelle mondiale.
Je fais donc mon bout d'action à mon échelle et j'essaye de montrer l'exemple à mes proches et à ceux qui m'entourent.

Total: ce site est à mon goût une grosse connerie et c'est pas parce que le Web en est remplie que ça le légitimise.

Je comprend tes sentiments et ils sont tout à ton honneur. Je les respecte et croit moi je les approuve totalement mais là je ne pense pas que Sam ni même le site en lui même ne veulent bafouer certaines valeurs. Ils ne le font pas dans ce sens comme le font les sites volontairement orientés mais plutôt pour l'humour et la dérision.

Ah, vous nous manquez bien nos Chers Humoristes (Coluche, Desproges, Le Luron, ... ) que l'on aimait ou pas pour leur humour caustique
Mais tout çà est un autre débat.

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Carmen Cru » 24 Juil 2003 10:26

Sam58 a écrit::oops: :oops: :oops: Désolé d'avoir pu heurter certains d'entre vous, ce n'était vraiment pas le but. :pleure: :pleure: :pleure:


Tout ce que je dis Sam ne s'adresse pas personnellement à toi :wink: mais est plutôt un rappel à la vigilance général... Certaines personnes ici se rappellent sûrement les débordements sur d'autres forums (qui n'ont pas été modérés correctement) et je trouverais vraiment dommage que GN penche vers ce genre d'ambiance où sous pretexte du droit d'expression etc il s'y installe le droit de dire n'importe quoi et surtout le droit d'avancer/suggerer des propos rascistes/sexistes/homophobes ou non-respectueux d'une religion ou d'une autre.

Je sais que ce n'etait pas le cas ici, mais je pense qu'il est utile de rappeler à tout le monde d' être vigilant et de réfléchir à 2 fois avant de poster / mettre un lien. :)

Sur ce, je ne suis pas modo (mm si j'ai les 6 CDs :mrgreen: ) et je sais que Pier et toute l'équipe de GN font du super boulot et veillent au grain. Je vous souhaite donc tous de bonnes vacances, je pars au soleil, j'en ai bien besoin :lol:

:bravo:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Koba » 24 Juil 2003 12:22

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, Carmen, mais pour conclure - j'ose espérer que tu me comprendras - n'oublie pas que Hitler devait très rarement lâcher des vannes sur les Juifs, de même que le prédécesseur de Nelson Mandela à la tête de l'Afrique du Sud sur les Noirs...

:?

Bonnes vacances tout de même! 8)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron