antheus a écrit:Bonjour les pop-up, j'ai même eu droit à la ferneture de ma fenêtre GN, je n'ai pas été plus loin, ça me suffit.
Smilies a écrit: Carmen Cru.
Des blagues, ce ne sont que des blagues
Soit plus cool
Sam58 a écrit:Un site http://www.banane.be/blagues.php qui fourmille de blagues tordantes et de textes savoureux
Quant au représentant du Caritig, il a pu faire valoir certaines revendications des transsexuels, comme la suppression du numéro de Sécurité sociale (1 ou 2) indiquant le sexe de son titulaire
les cons y en a un peu plus chaque année mais la y'en a tellement que je pense que ceux de l'an prochain sont déja arrivé
Un Chat a écrit:j'ai des amis/es gays, noirs, beurs, et meme certains qui cumulent tout ça
Carmen Cru a écrit:Gowap (et les autres) nous sommes du mm "penchant" en ce qui concerne la tendance à l'abus du politiquement correct etc...
Seulement entre "les blondes" et "les gays, les juifs et les noirs", les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes si je n'm'abuse.
Je m'explique: il y a là un passé historique et malheureusement une situation actuelle (de violence, de haine, de rejet ou tout simplement d'animosité) qui doit être combattu si l'on veut vivre dans un monde en paix où tous les hommes (et femmes) sont égaux. Ce sont des valeurs auquelles j'aime encore croire mm si cela semble de la pignolade à l'echelle mondiale.
Je fais donc mon bout d'action à mon échelle et j'essaye de montrer l'exemple à mes proches et à ceux qui m'entourent.
Total: ce site est à mon goût une grosse connerie et c'est pas parce que le Web en est remplie que ça le légitimise.
Sam58 a écrit::oops: Désolé d'avoir pu heurter certains d'entre vous, ce n'était vraiment pas le but.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités