WarGun a écrit:Une application (exe) compréssé avec Aspack est protéger contre les modifications ...
Absolument pas ! Aucun problème pour décompresser de l'Aspack, on trouve facilement des utilitaires sur la toile.
Crois-tu franchement que si c'était si simple de protéger un logiciel efficacement, les grosses compagnies utiliseraient des protections coûtant des centaines de milliers, voir des millions de dollars ? Protections qui, dit en passant, résistent rarement bien longtemps aux astucieux, mais ça c'est un débat que je n'aborderai pas ici.
WarGun a écrit:Ya t-il meilleur que Aspack
Oui, Amardillo par exemple ! Mais pas gratuit et sans doute hors de prix pour un particulier. Ou, dans une moindre mesure, ASProtect (licence pour un développeur privé : 99$ ; licence pour une firme ou une compagnie : 299 $)
WarGun a écrit:Comment faîtes vous pour protéger vos applications
En ce qui me concerne, je ne crée pas d'applications, mais mes traductions, je ne les protège pas, c'est complètement inutile.
WarGun a écrit:Vous utilisez quoi comme prog. ?)
UPX ou ASPack, pour la forme, et essentiellement pour alléger quelque peu le fichier traduit, car pas du tout efficace pour protéger un fichier.