Une application compréssé avec Aspack !!!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Une application compréssé avec Aspack !!!

Messagepar WarGun » 15 Aoû 2005 18:01

Bonjour, je voudrais savoir :

Une application (exe) compréssé avec Aspack est protéger contre les modifications ... :?:

Ya t-il meilleur que Aspack :?:

Comment faîtes vous pour protéger vos applications :?: Vous utilisez quoi comme prog. ?)

merci pour vos réponses
- [size=92][color=red][b]Pas d'aide sur MSN ni par MP.[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
WarGun
Banni
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Yvelines

Re: Une application compréssé avec Aspack !!!

Messagepar aMadEUs » 15 Aoû 2005 19:28

WarGun a écrit:Une application (exe) compréssé avec Aspack est protéger contre les modifications ... :?:


Absolument pas ! Aucun problème pour décompresser de l'Aspack, on trouve facilement des utilitaires sur la toile.

Crois-tu franchement que si c'était si simple de protéger un logiciel efficacement, les grosses compagnies utiliseraient des protections coûtant des centaines de milliers, voir des millions de dollars ? Protections qui, dit en passant, résistent rarement bien longtemps aux astucieux, mais ça c'est un débat que je n'aborderai pas ici.

WarGun a écrit:Ya t-il meilleur que Aspack :?:


Oui, Amardillo par exemple ! Mais pas gratuit et sans doute hors de prix pour un particulier. Ou, dans une moindre mesure, ASProtect (licence pour un développeur privé : 99$ ; licence pour une firme ou une compagnie : 299 $)

WarGun a écrit:Comment faîtes vous pour protéger vos applications :?:


En ce qui me concerne, je ne crée pas d'applications, mais mes traductions, je ne les protège pas, c'est complètement inutile.

WarGun a écrit:Vous utilisez quoi comme prog. ?)

UPX ou ASPack, pour la forme, et essentiellement pour alléger quelque peu le fichier traduit, car pas du tout efficace pour protéger un fichier.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar PIER » 15 Aoû 2005 19:39

Je trouve pour le moins bizarre ce besoin de vouloir tout protéger, surtout pour un particulier :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 15 Aoû 2005 20:19

Mon dernier programme est compressé par UPX, mais ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser le "protéger".

Celà étant les chaînes de caractères qu'il contient ne sont pas en ressources (à part les messages standards de Delphi); je souhaite bien du plaisir au traducteur qui voudrait en faire une version espagnole, par exemple... Sauf qu'il suffit de me demander l'unité contenant toutes les chaînes localisables ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron