CapJack a écrit:Au risque de déranger toutes ces bonnes intentions, je me permets quand même de remettre les pendules à l'heure ! Que diable, on n'est plus à l'époque des dames patronesses (voir Brel)...
Qu'on respecte le service publique, que les entreprises privées comme v-tech paient leurs charges sans rechigner, et on pourra créer des postes dans les hôpitaux, ce qui est la chose la plus importante, sans besoin d'appel à la charité publique.
On se croirait revenu au 19ème siècle. Ça m'énerve.
D'autant que beaucoup de débiles s'imaginent que les "ordinateurs" v-tech peuvent remplacer les instituteurs. Si, j'en connais. Alors, pour moi, pas question de leur faire de la pub. Sur ce, continuez à cliquer.
Et ne dites pas que je fais de la politique. Ou alors, c'est que tout est politique...
Bobthefox a écrit:je comprendrai jamais pourquoi il y a des gens qui reagissent comme cela.
Bobthefox a écrit:on ne va pas attendre eternellement que le gouvernement fasse quelque chose.
Bobthefox a écrit:tu as lu ce qu'il y avait dans le lien ?
moi je dis que c'est bien.
CapJack a écrit:Parce que tu ne comprends pas que la société v-tech n'en a strictement rien à f*** du bonheur des enfants; ce qu'elle fait, elle le fait dans un but purement publicitaire afin de gagner le maximum d'argent.
Parce que tu ne vois pas l'évidence qui, à moi, crève les yeux : qu'est-ce que c'est que ce "bonheur" qu'on donne aux enfants sous forme de machines presse-boutons ? Une présence humaine n'est-elle pas préférable ? Ce genre de jouets n'entrera jamais dans ma maison.
Ça sent sa manipulation néo-libérale à plein nez. Sans commentaires.Parce que, n'est-ce pas, les gouvernements ne font rien.. ni les associations qui bossent depuis des années dans les hôpitaux, bénévolement et sans publicité..
Oui, justement... et moi, si j'étais un tant soit peu mystique, je dirais que c'est le Mal incarné. La photo du bébé devant sa machine me fait froid dans le dos...
Sans rancune, mais continuez à cliquer comme votre conscience vous le dicte.
Bobthefox a écrit:Oui sans rancune. PRETRE JACK moralisateur de l'annee 2004...............
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités