Une bonne action...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar jaifes » 20 Mai 2004 20:28

salut

3 cliks maxi je peux...

mais apres en virant les cokies ca recommence pour 3...

:P

a+
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Messagepar Phoenix » 20 Mai 2004 21:52

des dizaines de clics, encore et encore des clics....... :wink:
jaifes je viens d'en faire plein au moins 10?

@+

Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 13 Aoû 2003

Messagepar jaifes » 20 Mai 2004 22:09

salut

lol phoenix...

a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Messagepar Kost » 21 Mai 2004 1:52

:wink: :wink: :wink: :wink:

VOila, un petit clic en plus, ca coute vraiment rien
Asus A7N8X/Asus Geforce FX 5200 128 mo/
Athlon 2400 XP+/512 DDR Samsung PC 2700/Seagate Barracuda 120 GO ATA 133+Maxtor 30 GO


!! OM FOREVER !!

In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Avatar de l’utilisateur
Kost
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 215
Enregistré le: 21 Fév 2004

Messagepar Maverick » 21 Mai 2004 4:40

Hop là 10€ pour les enfants... :D

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar fanjo » 21 Mai 2004 12:46

Arf je ne peux faire qu'un seul clic :?
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Phoenix » 21 Mai 2004 15:48

C'est bizare je viens d'en faire encore 5.....

Ca depend peut-etre du navigateur ? :lol:


@+

Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 13 Aoû 2003

Messagepar Sam58 » 24 Mai 2004 10:46

:bravo2: Déjà un tiers de fait, on est sur la bonne voie. 8)

:clap: Encore un petit effort. :vert:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar jeff » 26 Mai 2004 22:09

Hop 5 clics de plus :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Maverick » 26 Mai 2004 22:47

Allé, 10€ de plus pour les bout'chou... :D

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar mike » 26 Mai 2004 22:51

et 5 de plus
maitenant bloquer sniffffffffffff
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar Bobthefox » 27 Mai 2004 0:04

.

5 de donne................

.
Avatar de l’utilisateur
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 207
Enregistré le: 19 Mar 2004

Messagepar CapJack » 27 Mai 2004 0:13

Au risque de déranger toutes ces bonnes intentions, je me permets quand même de remettre les pendules à l'heure ! Que diable, on n'est plus à l'époque des dames patronesses (voir Brel)...

Qu'on respecte le service publique, que les entreprises privées comme v-tech paient leurs charges sans rechigner, et on pourra créer des postes dans les hôpitaux, ce qui est la chose la plus importante, sans besoin d'appel à la charité publique.

On se croirait revenu au 19ème siècle. Ça m'énerve. :evil:

D'autant que beaucoup de débiles s'imaginent que les "ordinateurs" v-tech peuvent remplacer les instituteurs. Si, j'en connais. Alors, pour moi, pas question de leur faire de la pub. Sur ce, continuez à cliquer.

Et ne dites pas que je fais de la politique. Ou alors, c'est que tout est politique...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Bobthefox » 27 Mai 2004 0:23

CapJack a écrit:Au risque de déranger toutes ces bonnes intentions, je me permets quand même de remettre les pendules à l'heure ! Que diable, on n'est plus à l'époque des dames patronesses (voir Brel)...

Qu'on respecte le service publique, que les entreprises privées comme v-tech paient leurs charges sans rechigner, et on pourra créer des postes dans les hôpitaux, ce qui est la chose la plus importante, sans besoin d'appel à la charité publique.

On se croirait revenu au 19ème siècle. Ça m'énerve. :evil:

D'autant que beaucoup de débiles s'imaginent que les "ordinateurs" v-tech peuvent remplacer les instituteurs. Si, j'en connais. Alors, pour moi, pas question de leur faire de la pub. Sur ce, continuez à cliquer.

Et ne dites pas que je fais de la politique. Ou alors, c'est que tout est politique...


je comprendrai jamais pourquoi il y a des gens qui reagissent comme cela.
on ne va pas attendre eternellement que le gouvernement fasse quelque chose.
tu as lu ce qu'il y avait dans le lien ?
moi je dis que c'est bien.
les debiles comme tu dis sont peut etre des ignares mais la seule chose a mon avis a laquelle ils ont reflechis eux c'est a donner un peu de bonheur a des enfants.

.
Avatar de l’utilisateur
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 207
Enregistré le: 19 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 27 Mai 2004 10:33

Plus qu'une petite moitié à faire, et on atteint le jackpot. 8)

Je ne me pose pas la question de qui devrait faire quoi (on s'en sortirait pas), je clique bêtement, et même si ça sert pas à grand chose, au moins "ça me dérouille le mulot" (cherchez pas, il n'y a rien de sexuel dans cette expression :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapJack » 27 Mai 2004 23:42

Bobthefox a écrit:je comprendrai jamais pourquoi il y a des gens qui reagissent comme cela.

Parce que tu ne comprends pas que la société v-tech n'en a strictement rien à f*** du bonheur des enfants; ce qu'elle fait, elle le fait dans un but purement publicitaire afin de gagner le maximum d'argent.

Parce que tu ne vois pas l'évidence qui, à moi, crève les yeux : qu'est-ce que c'est que ce "bonheur" qu'on donne aux enfants sous forme de machines presse-boutons ? Une présence humaine n'est-elle pas préférable ? Ce genre de jouets n'entrera jamais dans ma maison.

Bobthefox a écrit:on ne va pas attendre eternellement que le gouvernement fasse quelque chose.

Ça sent sa manipulation néo-libérale à plein nez. Sans commentaires.
Parce que, n'est-ce pas, les gouvernements ne font rien.. ni les associations qui bossent depuis des années dans les hôpitaux, bénévolement et sans publicité.

Bobthefox a écrit:tu as lu ce qu'il y avait dans le lien ?
moi je dis que c'est bien.

Oui, justement... et moi, si j'étais un tant soit peu mystique, je dirais que c'est le Mal incarné. La photo du bébé devant sa machine me fait froid dans le dos...

Sans rancune, mais continuez à cliquer comme votre conscience vous le dicte.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Bobthefox » 28 Mai 2004 0:24

CapJack a écrit:Parce que tu ne comprends pas que la société v-tech n'en a strictement rien à f*** du bonheur des enfants; ce qu'elle fait, elle le fait dans un but purement publicitaire afin de gagner le maximum d'argent.


il en est de meme pour toit ("n'en a rien a .......bonheur")aussi si on t'ecoutes.
tu as des cas de maladies graves dans ta famille ?
tu bosses dans le milieu hospitalier ?
si ce n'est pas le cas tu ne peux pas comprendre.
un goutte d'eau dans la mer c'est deja beaucoup pour certains.
et les gosses ils en ont rien a foutre que ce soit V-tech ou quelqu'un d'autre.
c'est dur d'avoir quelque chose, des aides , un fauteuil, un ordi losrque que tu ne peux pas utiliser tes mains normalement.


Parce que tu ne vois pas l'évidence qui, à moi, crève les yeux : qu'est-ce que c'est que ce "bonheur" qu'on donne aux enfants sous forme de machines presse-boutons ? Une présence humaine n'est-elle pas préférable ? Ce genre de jouets n'entrera jamais dans ma maison.


vas vite revendre ton ordinateur alors , et achete toi des moutons sur le plateau du larzac. Le personnel medical ne peut pas etre constamment 24h sur 24h a cote d'un gosse, il faut etre realiste.


Ça sent sa manipulation néo-libérale à plein nez. Sans commentaires.Parce que, n'est-ce pas, les gouvernements ne font rien.. ni les associations qui bossent depuis des années dans les hôpitaux, bénévolement et sans publicité..


ce bien ce que je disais , tu n'as meme pas lu ............
ils font ca en collaboration avec des associations.
et meme si ce n'etait pas le cas un don est un don
et puis reflechis un peu, la pub est un bon moyen de communication
et donc de toucher plus de monde pour ca.



Oui, justement... et moi, si j'étais un tant soit peu mystique, je dirais que c'est le Mal incarné. La photo du bébé devant sa machine me fait froid dans le dos...


je croyais que les inquisiteurs avaient disparus.
moi au contraire de voir un gamin sourire alors qu'il a une maladie grave ou pas mais qu'il souffre cela me fait du bien.

Sans rancune, mais continuez à cliquer comme votre conscience vous le dicte.


Oui sans rancune. PRETRE JACK moralisateur de l'annee 2004...............


.
Avatar de l’utilisateur
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 207
Enregistré le: 19 Mar 2004

Messagepar CapJack » 28 Mai 2004 0:48

Bobthefox a écrit:Oui sans rancune. PRETRE JACK moralisateur de l'annee 2004...............

Moralisateur, moi ? Oh que non... J'exprimais une opinion, sans plus. Désolé que tu le prennes comme ça.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 28 Mai 2004 9:40

Bonjour.

Je ne vais pas me prendre la tête sur ces questions genre "d'où je viens, où vais je, dans quel état j'erre (dans quelle étagère :lol: )", lorsqu'on me demande simplement de cliquer pour faire "une bonne action".

Ce clic ne coûte rien, comme un "bonjour", ou un sourire, et peut être apprécié par celui qui recevra.

Qu'importe que Vtech se fasse de la publicité en aidant des associations, ils auraient tout aussi bien faire leur don sans rien dire, et oeuvrer dans l'ombre comme beaucoup d'anonymes.
Il n'y a rien de gratuit dans ce monde.
Vtech se fait peut être de la publicité, mais beaucoup d'autres vous auraient obligé à lire plusieurs page pour accéder au clic.
Ils vous incitent à en parler autour de vous et vous et ont l'honnêteté de vous dire comment et par qui sera employé ces dons. Et ça marche, vu la vitesse ou défile le compteur. 8)

Alors, en conclusion merci Vtech pour votre action.
Je n'en ai pas chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar zalex » 28 Mai 2004 11:44

Hello à tous,

Où est le problème?

Les enfants recoivent des jouets, les internautes sont ravis d'y participer et Vtech se fait de la pub.

Je ne vois là que des solutions pour tout le monde 8)

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités