Un gars entre dans un bar et commande 6 vodkas.Le Barman le sert et lui dit:
- Eh ben, vous avez du avoir une foutue journée !
- Ouais, je viens d'apprendre que mon frère ainé est gay...
Le lendemain, le même gars revient et commande à nouveau 6 vodkas.
Le Barman:
- Encore 6 vodkas ?
- Ouais, je viens d'apprendre que mon frère cadet est gay...
Le jour suivant le gars revient et commande à nouveau 6 vodkas. Le barman lui dit:
- Putain c'est dingue ! Personne n'aime les femmes dans votre famille ?!?
- Si. Mon épouse !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très tard en fin de soirée, un type bourré, et qui passe son temps à l'être, fait visiter son appartement à des amis. Ils arrivent à sa chambre à coucher où un énorme gong en bronze est placé à coté du lit. Un des amis lui demande:
- Qu'est-ce que tu fout avec ce truc à la tête de ton lit
- Oh çà, c'est un réveil qui parle...
- Un réveil qui parle
- Ouais ouais, regarde
Le gars prend un marteau et fout un coup mahousse sur le gong. Et là une voix hurle venant de l'autre coté du mur:
"PUTAIN DE MERDE IL EST 3 HEURES DU MATIN CONNARD !"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une vieille dame a un problème de lave vaisselle. Elle appelle le réparateur et lui demande de passer chez elle:
-... je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiètez pas de mon chien Spike, il est très impressionant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... j'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébar, genre croisement d'un mastif, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.
Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner:
" Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! Enfoiré ! Fainéant ! C'est comme çà que tu répares un lave vaisselle branleur ?!" etc.
Au bout d'une demi heure, excèdé le type se tourne vers le perroquet: "Putain ! Tu vas fermer ta gueule sac à merde ?"
Et le perroquet: "Spike, choppe-le !"