utilisation de CDROLLER 9.00

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

utilisation de CDROLLER 9.00

Messagepar PERLIMPIN » 02 Juil 2011 21:12

Bonsoir,
1°/- Lors du téléchargement de CDROLLER il est indiqué : langue française. Or, après le téléchargement je n'ai que des commentaires en anglais. Que faut-il faire, si elle existe, pour obtenir la version française.
2°/ J'ai gravé avec NERO 7 premium un DVD multisession.Lorsque je tente d'ajouter un fichier avec NERO Express, tout se
passe normalement jusqu'au moment où je dois cliquer sur " graver " . A ce moment-là une fenêtre précise :
interruption par l'utilisateur. J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter un fichier. A chaque tentative, c'est le même échec avec, dès que je clique sur " graver ", la même info : interruption par l'utilisateur. Le lecteur CD/DVD fonctionne parfaitement par contre j'ai pu extraire un rapport que je ne comprends pas car il fournit des données techniques.
Merci pour les renseignements concernant ces deux questions
PERLIMPIN
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2011

Re: utilisation de CDROLLER 9.00

Messagepar gowap » 02 Juil 2011 21:41

J'esquisserai juste une réponse pour le point 1 car dans notre logithèque, que ce soit sur la fiche de téléchargement de CDRoller ou dans le listing de la catégorie Utilitaires CD / DVD / Blu-ray, pour CDRoller, je vois un drapeau anglais et pas français.
Le programme est officiellement disponible en anglais, espagnol, italien, allemand mais pas en francais.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: utilisation de CDROLLER 9.00

Messagepar Burnitall » 03 Juil 2011 21:40

Tu as une réponse claire sur le point 1. Pour le point 2 je te recommande d'ouvrir un sujet spécifique dans le forum dédié aux logiciels et de joindre le rapport "NeroHistory.log".
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: utilisation de CDROLLER 9.00

Messagepar PERLIMPIN » 04 Juil 2011 9:46

A l'attention de GOWAP,
Bonjour,
Pour CDRoller j'ai trouvé un lien qui concernait CD Roller version 8. et dans la rubrique sur les caractéristiques de ce logiciel il était indiqué : langue française. Au cours des manipulations je n'ai pas téléchargé la version 8 mais la version 9 qui était accompagné d'un drapeau Anglais.
J'ai pensé, eu égard aux rgts de la version 8, qu'il y avait une version française ce qui, selon tes renseignements, n'existe pas.
Merci pour ton information et bonne journée.
PERLIMPIN
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2011



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités