Vidéo "HD " d'un APN Sony inexploitable sous DVD Builder !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Vidéo "HD " d'un APN Sony inexploitable sous DVD B

Messagepar Hyperzara » 13 Nov 2005 22:54

Bonjour,

J'ai un APN Sony DSC W12 qui peut prendre des vidéos sonores (en MPEG-1 à priori, sur memory stick ou ms pro).
On peut choisir la qualité des vidéos.
Pour info, en mode "haute définition" (640 * 480 en mode "fine" sur memory stick pro), une vidéo de 11 mn prend 1 Go !
Mais c'est presque de la qualité d'un caméscope.

Lorsque j'utilise DVD builder (de la suite Easy cd & dvd creator 6 de Roxio) et que j'essaye d'importer une vidéo prise en
"haute définition" par cette APN
(la vidéo a une extension en .mpg, quelle que soit sa définition), le logiciel me dit texto :
"Impossible d'ouvrir le flux MPEG", et je ne peux donc pas l'exploiter dans le logiciel pour créer un dvd vidéo.

Par contre, pour importer une vidéo venant du même APN prise dans des définitions inférieures (640 * 480 mais en mode "normal" pas "fine", par ex), le logiciel m'affiche un warning m'indiquant que "la vidéo risque de ne pas s'afficher correctement sur un téléviseur", mais la vidéo s'importe bien malgré tout et je peux l'exploiter dans DVD Builder...

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est une vidéo en haute déf...

Pourquoi est-elle rejetée ?
Un problème de débit ? Un format propre à Sony ? :?

D'avance merci de vos réponses. :praise:
Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ...
Avatar de l’utilisateur
Hyperzara
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Avr 2004
Localisation: Limoges

Messagepar Hyperzara » 17 Nov 2005 12:50

J'ai trouvé en partie :
il fallait défragmenter le HDD pour améliorer la lecture des caractéristiques des vidéos...
Reste que certaines vidéos restent ne peuvent toujours pas être ouvertes... :oops: :?
Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ...
Avatar de l’utilisateur
Hyperzara
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Avr 2004
Localisation: Limoges



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron