scaramanga a écrit:Apparement tu as raccordé l'entrée "micro" ,sur ta carte son. Il est préferable de raccorder l'entrée "ligne", sui celle si en posséde une biensûr!
Si le son sature, régne le niveau d'enregistrement, avec la procédure que je t'ai donné double clics icone Haut parleur/options contôlr avancé...) decend le potentiométre!
Les logiciel de traitement de son ne sont pas très conviviaux, il font appels à des terme vraiment spécifiques, et même avec une traduction française, c'est pas évident à prendre en main!
Tu peux essayer Goldwave ( anglais) ce petit logiciel fait des merveilles. C'est un shareware sans limitations de fonctions, qui n'a rien à envier à ces homologue qui valent une fortune. http://www.goldwave.com/
GoldWave v4.26 pése que quelques centaines de Ko au téléchargement!
Seul hic : c'est une usine à gaz....
je te livre quelques trucs si tu veux l'essayer:
Pour enregistrer:
file/new tu sélectionnes sampling rate=44 100 et dans lenght=le temps que dure le truc que tu veux enregistrer (quelques "s" pour faire des essais!).
Pour lancer l'enrgistrement, clic sur le bouton rouge du "device controle" +ctrl. Si la fenêtre du "device contrôle disparait: menu tool/device controle.
bon courage tu as très bien débuté!
scaramanga a écrit:Goldwave est une bombe! je suis toujours étonné de constater sa puissance, vue son faible poid! Les ténors du genre pésent plusieurs mégas et coutent de centaine d'€, pour quasiment rien en plus.
vinylencd a écrit:Bonjour à vous,
Vous voulez que vos vinyls deviennent des CD?
c'est possible!!!
Vos vinyls (33, 45 ou 78 tours), cassettes audio et vos bandes magnétiques peuvent
désormais être transposés sur support CD ou Mini Disc (MD) avec une qualité sonore hi-fi
blablabla....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités