vitesse avec nero 5.5.10.49

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

vitesse avec nero 5.5.10.49

Messagepar virox » 07 Déc 2003 10:58

salut j'ai un petit probleme sur la vitesse de gravure, je voudrais graver un cd r en 1x mais c impossible nero me donne la possibilité minimale à 16x.
Y a t il un parametre à changer ou faut il utiliser un autre logiciel pour graver.
merci d'avance
virox
Nouveau Membre

Messagepar jeff » 07 Déc 2003 12:03

Bonjour et bienvenue sur GN.
C'est quoi comme logiciel :?: :?: :?:
Essayes de mettre la dernière version de néro a téléchargé sur le forum de GN :wink: :wink:
@+ Jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar Scaramanga » 07 Déc 2003 12:05

Salut et bienvenue sur Gravure News,
Si une vitesse de gravure raisonnable est garante de réussite, une vitesse trop basse peu avoir l'effet inverse : gravert à X1 est même déconseille sur certains CD : le laser restant trop sur le substrat, déteriorait la précisions des données gravées. En régle générale, Une vitesse comprise entre X4 et X8 me semble raisonnable (même si avec certaines configurations, les gravures rapides sont plus fiable).

En ce qui concerne ta vitesse mini "max" : as tu le même phénoméne avec d'autres logiciels de gravure? Avec d'autres marques de CD?
Quel est la marque/firmware de ton graveur ?

Image
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

re

Messagepar virox » 07 Déc 2003 15:59

merci deja pour vos reponses, le logiciel c'est nero comme dans le sujet du premier message.
le probleme j'ai peut etre pas tout dis, j'avais un graveur hp x8/x4/x32,n celui livre avec mon pc hp pavillon9710, avec celui la je gravais en 1x sans aucun probleme sur du verbatim compatible x48.j'ai acheter un graveur de dvd btc chez auchan qui grave en x4/x2/x40/x24 (dvdr/dvdrw/cdr/cdrw) et c'est avec ce graveur que j'ai eu la version de nero(5.5) en ce qui concerne la vitesse il fo que je grave en x1 pour mes backup ps2 car au dessus elle ne les lit pas.pensez vous qu'avec la version 6 de nero cela pourra ce faire?
par contre pourle firmware, je ne sais pas comment le connaitre.
merci d'avance
virox
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message