votre avis sur une mise à jour de firmware sur LTR-48246S

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

votre avis sur une mise à jour de firmware sur LTR-48246S

Messagepar têtrahydro » 26 Avr 2003 16:17

la version du firmware actuellement installée sur mon système est SS0B

j'ai trouvé sur le site de LiteOn (d'ailleurs leur site est HS au moment où j'écris ) ,le firmware SS0C

mais voilà quand j'ouvre leur zip et que je lance l'.exe ,j'ai :
"this flash utility only supports LiteON-IT LTR48246S drive with firmware :
SS01-SS0C
continue ?yes no"

est-ce que ça veut sire que c'est le bon ,où s'agit-il du firmware quand on a déjà la version SS0C ?

sinon j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre à jour ce firmware ,alors que je viens juste d'acquérir le graveur
ne vaudrait-il pas mieux attendre 1 an ,histoire de pouvoir profiter de la garantie jusqu'au bout ,où est-ce que les améliorations sont vraiment importantes ,en termes de - de bugs ,et + de perfs ?
j'aimerais votre avis sur les questions svp
Avatar de l’utilisateur
têtrahydro
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Avr 2003

Messagepar Stef » 26 Avr 2003 19:26

>têtrahydro
Pourquoi mettre ton firmware à jour. Je ne pense que cela va t'apporter grand chose. :?
Tu as le top moumoune concernant les protections. Tu as le temps de voir venir. Mets ton firmware à jour quand tu en auras vraiment l'utilité. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 26 Avr 2003 19:41

Normalement y a pas de lézard si le soft de propose de continuer, c'est simplement un message de mise en garde. Mais comme dis Stef, un flashage de firmware n'est jamais sans risque! En tous cas: applique les précautions d'usage!
En ce qui concerne les améliorations, pas grand chose d'officiel ni d'officieux pour ce graveur.
La régle étant de flasher en cas de soucis, par exemple une protection audio récalcitrante.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar têtrahydro » 26 Avr 2003 20:19

bon ben ok

et sinon pour la version , la R48SS0C.zip ,c bien celle à appliquer si on la SS0B (ou quand on a déjà la SS0C)?

j'insiste sur la question , car je veux être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise :?
Avatar de l’utilisateur
têtrahydro
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Avr 2003

Messagepar Scaramanga » 26 Avr 2003 22:03

Voici par ordre chronologique tous les firmware pour le 48246s:
SS01 ----------> SS09, SS0A, SS0B, et le SS0C le dernier.
Il n'est pas nescessaire d'avoir l'avant dernier firmware d'installé pour falsher.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron