Votre plus grosse bourde informatique...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar jost » 16 Sep 2004 18:58

utilise passware qui récupére les mots de passe de pas mal de type de fichier !
http://www.lostpassword.com/zip.htm
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar Sam58 » 16 Sep 2004 19:06

Ou Zip Password Finder, gratuit, pour récupérer les photos de tes petits minous favoris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Stef » 16 Sep 2004 19:10

Moi, ma grosse bourde informatique, je ne l'ai jamais faite !! 8)

Non, je ne preterais jamais mon PC à Koba !! :lol: :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Votre plus grosse bourde informatique...

Messagepar aMadEUs » 17 Sep 2004 4:55

CptDobey a écrit:C:\> Format d:
are you sure ?
(mais oui hein je suis sur, crétin de PC)
Y
Format ... %
C:\
...

M... c'était le E: :cry:

:oops:

Voilà la mienne, et les votres ?

(enfin je dis la mienne, mais c'est peut être d'avoir posté ceci ici et pas dans la tribunne libre :wink: )

Presque pareil, à une petite différence près, je ne me suis pas contenté de me tromper de dd ou partition :oops: :oops:

Par une belle fin d'avant midi de l'été 2002, un client affolé me téléphone pour savoir si je peux le dépanner. Son disque dur l'a lachement abandonné alors qu'il travaillait, et il a absolument besoin de son PC pour son boulot. Heureusement, il fait des sauvegardes quotidiennes et n'a perdu que deux heures de travail. Il est bien incapable d'installer un nouveau disque dur lui même. Pareil pour XP et les autres logiciels qu'il utilise quotidiennement. Je viens pourtant de passer une partie de la nuit (après être rentré de virée :D) et la matinée à nettoyer un nid à véroles, et voudrais dormir un peu, mais comme c'est urgent (et que j'suis trop bon), je lui dit de passer quand même avec sa machine.

Ce jour là, j'ai déjà 3 PC connectés, dont deux en réseau (les miens). Tous sont connectés à un dataswitch afin de n'utiliser qu'un seul ensemble clavier/souris/écran pour 4 machines max. Le troisième PC, le fameux nid à virii/spywares/adwares que l'on m'a amené le jour précédent, est en phase de nettoyage, j'en ai presque terminé avec lui... ouf, il est temps, je fatigue vraiment. Lorsque le client arrive, je monte et connecte immédiatement le nouveau disque dur dans sa bécane et la branche aussitôt sur le dataswitch pour commencer l'installation de XP et des autres logiciels. N'arrêtant pas de switcher d'une bécane à l'autre, selon l'avancement du travail, ce qui devait arriver arriva :

Format c:

Etes-vous sûr ?

euh ben vi, crétin d'PC, puisque je te le dis tssss

Format 1% ... 2% ... 3% ... ... 80% ... ... ... 100%

Reste plus qu'à installer XP et Office, le programme de compta et quelques utilitaire, restaurer les données sauvegardées, et, et... et meeeeeeeerde, c'était pas le bon PC, mais celui que je venais de nettoyer de ses quelques 800 virii et spywares en tous genres. Bien sûr, il était abolument hors de question d'effacer les données de ce PC, sous peine de subir les foudres du propriétaire de la machine.

Heureusement, j'ai pu récupérer l'entièreté des données grâce à GetDataBack, mon sauveur à de bien nombreuses reprises.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 839
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Maverick » 17 Sep 2004 5:46

Salut,

Positives, tu étais tranquille pour lesSpy et autres crasses... :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar aMadEUs » 17 Sep 2004 6:40

Maverick a écrit:Salut,

Positives, tu étais tranquille pour lesSpy et autres crasses... :lol:

:wink:

Ah oui, ça pour être clean, il était vachement clean le dd :lol:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 839
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar jeff » 17 Sep 2004 12:10

pour moi c'est comme d'habitude format c: ( et oui je me suis fait pieger ).
Après un install complète et je ne les compte plus ; j'ai pris une grosse me**de et il m'a fallut tout reinstallé cer je n'avais pas fait encore de ghost :twisted: . Je met donc ma disquette boot et fais ma manip habituelle format c: ( le hic c'est que j'avais pas fait gaffe l'install précédente j'etait en NTFS et non en fat 32 ) en formatant j'ai formaté la partition D avec toute mes sauves car sous dos le NTFS est invisible et ça décalle d'une lettre . La ma plus grosse bourde :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar dskippy59 » 17 Sep 2004 13:16

Alors moi, je suis sur que personne l'a fait :

:arrow: La première, je suis parti dans le logiciel ghost, et j'ai voulu restaurer une image... Tout tête en l'air que je suis, je restaure cette image sur mon deuxieme disque, là où contiennent mes images, sauvegardes... :oops:

:arrow: La deuxième, c'est la pire ; sans faire attention (et le mot est faible, je dirais plus comme un co..), j'ai réinstallé mon PC complet et suis parti surfer sur internet sans antivirus !!! :shock: Inutile de vous dire, que je n'ai pas surfer plus de 10 mn ! :oops:
Résultats : 3 partitions sur 5 de fusillés ! :evil: :roll:

:wink:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Redoxon » 17 Sep 2004 13:34

L'avant dernière c'est avec ma clé usb j'ai encore fait mumuse avec des partitions et après je n'ai encore plus rien compris :lol:
:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... hlight=usb

Ma dernière n'as rien à voir avec l'informatique.
Tiens je changerais bien de pseudo :arrow: SirBourde :lost:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron