Votre version de Windows est illégale ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

crosoft le pirate

Messagepar Grany » 12 Fév 2005 17:12

Merci Eklypse, Eternam je n'ai jamais dit que je ne tournais pas sous windaube mais enfin j'ai le moins pire (2000 Pro) me semble-t-il et ça fait bien chiyé d'etre obligé d'utiliser des produits estampillés MS.

j'ai deja exclu l'autre compère de MS, a savoir Intel, je ne tourne plus que sur AMD.

c'est clair que si j'en avais les moyens je tournerais sur Mac

Question looser, je garde précieusement mes vieux APPLE II et je recupère tout ce qui est marqué d'une pomme arc-en-ciel...

Bill Gates n'est qu'un pirate, un hacker et le fait qu'il soit en position de monopole ne change pas ce fait.... On a meme vu en France, certain voleur se faire elire par 80% des voix....
CM EPOX| AMD Athlon 1GHz | 512 Mo DDRAM | CG ATI Radeon 7500 64Mo | Son SB PCI128 (WDM) + Codec VIA AC'97 | HD0:Maxtor 80Go partitionné en 2 parties (1/3-C: |2/3-D: ) + IBM 80Go (E: ) | W2KPro SP4 | CDRW Plextor Premium | DVDRW Cibox IDE1008 | Ecran Philips 107E5 L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase.... lol!!! La culture c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale... relol!!!
Grany
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 11 Fév 2005

Messagepar gowap » 12 Fév 2005 17:14

Précisons tout de meme que si Gates a piqué quantité de choses a Apple, Steve Jobs les avaient lui meme emprunté a Xerox...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Eklypse » 13 Fév 2005 6:43

C'est sur Gowap, et la roue tourne toujours. C'est ce qui fait avancé le monde, tant que ca bloque pas à un seul endroit
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar Bobthefox » 14 Fév 2005 2:15

la venue d'un nouveau troll sur le forum........ :D


si tu n'est pas content de ton Pc et de Windows et de INTEL
alors effectivement achete toi un Mac......
ce n'est pas si cher que cela.
mets toi a linux , je sais pas .... mais bouge.

tu as raison le moins pire c'est 2000.
encore quelqu'un qui n'a pas essaye XP ou qui se debrouille comme un manche avec win98.

Bill n'est peut etre qu'un "tout ce que tu veux" mais il n'est pas pire que les autres. tu ne savais pas notre societe est base sur l'economie de marche.
toutes les boites doivent faire des benefices, et plus elles en font plus il y aura du developpement etc..... et bien sur des gros sous pour les patrons.

tu crois peut etre que Apple est blanc comme neige en vendant ses pieces detachees hors de prix.
et pourtant je suis sur Mac depuis pas mal d'annees.
mais je ne chie pas sur les autres systemes d'exploitation ou les societes.
sauf bien sur si c'est largement justifie et merite.

vas degueuler ta haine sur un forum Mac, il y en a certains qui aiment bien ca.

.
MAC :PowerMac quicksilver 733Mhz - PowerMac G4/400Mhz- PowerBook Pismo G3/500Mhz- Ipod Photo 60Go- Imac G3/700-
Umax S900 G3/400.
PC : P4 3.2@3.56 - AMD3000+ - P4 1.7@2.0 - XP1800+ - AMD1200Mhz- P3 450Mhz SCSI.
Avatar de l’utilisateur
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 207
Enregistré le: 19 Mar 2004

Messagepar Eklypse » 14 Fév 2005 3:21

C'est cool Bobthefox, t'es un des prmiers utilisateurs de Mac qui ne vomis pas sur les PC. Chaque systeme a ses avantages et ses inconvénients c'est sûr. Par contre, quelques fois, on a pas le choix d'aller avec le systeme sociale. Alors voilà, faisons avec, plaignons nous quand nous en avons une bonne raison et continuons à débatre, on moins si certains chialent, peut-être les choses changerons un jour au lieu de toujours nous apitoyer sur notre sort
Shadows of Universe
Eklypse
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Mar 2003

Messagepar Bobthefox » 14 Fév 2005 22:24

eh oui c'est comme ca.

j'adore Mac osX c'est un super os.
mais comme tous les OS il a ses petites defaillances de temps en temps.
mais Mac OS 9, 8, 7 bonjour les galeres quelque fois, comme sous 98 il fallait mettre les mains dans le gambouis.

c'est sur que pour moi le meilleur enfin pas le meilleur mais le plus convivial c'est OSX.

il faut en faut pour tous les gouts et il ne faut pas denigrer les autres OS.

Pour Mac OSX c'est facile si l'on peut dire d'etre hyper stable.
bon c'est un tres bon systeme avec un super noyau mais aussi
tu as as peu pres 3 architecture de carte mere a faire tourner. 3 sorte de CPU. 5 ou 6 types de cartes graphiques.
les virus c'est bien connu, inexistant : normal on est trop peu nombreux a utiliser du mac , donc pas interressant pour ca.

quand a windows moi meme si ce n'est pas mon prefere:
je lui tire mon chapeau car il est capable quand meme de gerer un nombre impressionnant de carte mere, carte graphiques,memoire, cpu,perif usb, etc.....et ca tourne......

.
MAC :PowerMac quicksilver 733Mhz - PowerMac G4/400Mhz- PowerBook Pismo G3/500Mhz- Ipod Photo 60Go- Imac G3/700-
Umax S900 G3/400.
PC : P4 3.2@3.56 - AMD3000+ - P4 1.7@2.0 - XP1800+ - AMD1200Mhz- P3 450Mhz SCSI.
Avatar de l’utilisateur
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 207
Enregistré le: 19 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron