vrai ou faux?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

vrai ou faux?

Messagepar yanamart » 15 Mar 2003 17:16

j'ai bcp parcouru les forums et j'ai trouvé des posts qui disait qu'il ne fallait pas utiliser le graveur pour extraire une image car ca aller l'user plus vite et que ca n'etait pas sa fonction premiere !!!!!
dans d'autres posts il est dit que pour passer + facilement les protections il est conseillé de lire l'image avec le graveur
qui a raison ou qui a tort?
le graveur est aussi un lecteur,non?
merci de vos réponses
yanamart
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 13 Mar 2003
Localisation: arcachon

Messagepar Maverick » 15 Mar 2003 17:25

Tort ou raison...

Perso, avant je faisait l'image depuis mon lecteur DVD pour que l'extraction vidéo soit meilleure...

Mais, maintenant, tout ce fait avec le Graveur, Extraction ET Gravure :roll: ...

Il faut quand même etre sur de la compatibilité de ton graveur avec le RAW-DAO96, et l'EFM.

Tu peux vérifier ça ici : http://www.elby.ch/french/products/clon ... ers/a.html pour CloneCD

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar yanamart » 15 Mar 2003 17:29

oui mon graveur passe tout ca
il s'agit du lite-on 40125s flashé avec la version zs0p qui apparement lui rajoute le mount rainer et la possibilité de lire les cd protegé par key2audio
est-ce vrai?
yanamart
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 13 Mar 2003
Localisation: arcachon

Messagepar Maverick » 15 Mar 2003 17:48

Ben pas vraiment, le LTR-40125S a déjà tout d'un grand en sortant d'usine... (sans devoir etre flashé
Le mount-Rainier, le CAV, etc...

http://www.liteonit.com/english/index-english.htm

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar yanamart » 15 Mar 2003 17:53

serai-tu le maverick que l'on trouve aussi sur les forums de blue-harware?
si oui un grand bravo pour ta disponibilité et tes réponses clair et presice
@+
yanamart
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 13 Mar 2003
Localisation: arcachon

Messagepar Maverick » 15 Mar 2003 17:58

Oui, lui même... :oops:

Merci, c'est avec plaisirs...:oops:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Re: vrai ou faux?

Messagepar gowap » 16 Mar 2003 1:11

yanamart a écrit:j'ai bcp parcouru les forums et j'ai trouvé des posts qui disait qu'il ne fallait pas utiliser le graveur pour extraire une image car ca aller l'user plus vite et que ca n'etait pas sa fonction premiere !!!!!

Si tu fais allusion a un post récent de Laddyc, elle dit qu'on ne doit pas utiliser son graveur comme un lecteur cd. Sous entendu, ne pas s'en servir avec la meme intensité qu'une lecteur CD (lire tous ces CD, lancer ses jeux, etc). Mais bien évidemment, le graveur reste le périphérique conseillé pour la création d'une image en vue de la gravure.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar PIER » 16 Mar 2003 15:41

yanamart a écrit:il s'agit du lite-on 40125s flashé avec la version zs0p qui apparement lui rajoute le mount rainer et la possibilité de lire les cd protegé par key2audio est-ce vrai?

Pour key2audio il semble que ce soit effectivement le cas. 8)
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dskippy59 » 16 Mar 2003 22:42

Salut à tous !!

Moi je comprends pas les gens qui disent que l'on ne peut pas utiliser le graveur pour lecteur de CD !!! :shock: :shock:
Celui-ci est aussi un lecteur et qui dit lecteur dit "lit les CD et DVD pour le combo", il y'a juste une fonction de plus qui lui permet de graver et c'est tout !!! Un graveur est constitué de deux lasers distincts (un pour la lecture, un pour la gravure), donc je ne vois pas en quoi c'est génant de lire ces CD sur un graveur !! Même en usage intensif !!! :wink:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar un Chat » 17 Mar 2003 1:08

dskippy59 a écrit:Salut à tous !!

Moi je comprends pas les gens qui disent que l'on ne peut pas utiliser le graveur pour lecteur de CD !!! :shock: :shock:
Celui-ci est aussi un lecteur et qui dit lecteur dit "lit les CD et DVD pour le combo", il y'a juste une fonction de plus qui lui permet de graver et c'est tout !!! Un graveur est constitué de deux lasers distincts (un pour la lecture, un pour la gravure), donc je ne vois pas en quoi c'est génant de lire ces CD sur un graveur !! Même en usage intensif !!! :wink:

@+


le moteur, Dskippy, le moteur :) car qq soit la fonction il tourne et comme pour une voiture il n y a pas de kilometrage illimite.... :shock:
il est vrai qu actuellement un graveur ne coute guere plus cher qu un lecteur alors pourquoi s embeter :)
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar dskippy59 » 17 Mar 2003 10:10

Un Chat a écrit:le moteur, Dskippy, le moteur :) car qq soit la fonction il tourne et comme pour une voiture il n y a pas de kilometrage illimite.... :shock:
il est vrai qu actuellement un graveur ne coute guere plus cher qu un lecteur alors pourquoi s embeter :)


Exact ! Le moteur ! :praise:
Mais rare, les lecteurs qui tombent en panne à cause de cela, mais généralement, on s'en débarasse avant car l'évolution va si vite qu'on a pas le temps de le voir en panne ! :D :wink:
Pour épuiser un graveur, il faut a peu près suivant les graveurs 5000 gravures et il faut encore aller jusque là ! :roll:

Quand à la voiture, elle tombe en panne plus souvent qu'un graveur (J'en parle en connaissance de cause !!) :evil:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités