Wana.... pas doux !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Wana.... pas doux !

Messagepar Marcel » 05 Déc 2003 22:50

Je suis entrain de changer de crèmerie : ADSL 1024 à 80€ par mois chez eux ( EXORBITANT ! ) Mais tant qu'il y avait des couillons comme moi, ils avaient de la ressource ! C'est fini a partir de ce jour, on ne va tout de même pas mourrir cons ! En plus, ce qui s'appelle chez eux, des << modérateurs >> ne sont en réalité que des petits encravatés de seconde zone, imbus de leur pseudo-pouvoir et qui ne pensent pas, Monsieur, car ces gens là ne pensent pas, ils suivent simplement le troupeau dans lequel on a bien voulu les parquer, et ils sont aux ordres ! Devinez de qui ? Pour ce qui est de ces sous-fifres, je vous jure que je les ai copieusement pourris sur leur forum. Mais jamais aucune réponse, car les cloportes ne sortent jamais de leur trou, ca reste planqué ces parasites là ! Voila, mon coup de geule sur cette société qui est entrain d'évoluer vers un sabordage total est fini pour ce soir. Mais prenez garde, on n'a sans doute pas encore tout vu !
P42,8c sur GA8KNXP.1024DDR3500.2xRaptorsWD37Go+2Maxtors30G,en 2xRaid0.9800Pro.Plextor708A+DVD LiteOn.ADSL1024.WaterCooling.
Marcel
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 05 Déc 2003 23:15

Houla ! Y a un truc qui t'es resté en travers Marcel !
Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais il parait que Wanadoo va sortir une offre qui tue début 2004....alors ...patience ..
Ceci dit, en régle générale, mieux vaut ne pas avoir à faire avec son FAI quand ça daube. Perso, je suis chez Free. Globalement trés satisfait mais J'ai eu récement des pb liés aux travaux de dégroupage (gros merdouillage de connections, hurlement, insultes, etc...), n'étant pas au fait de ces interventions j'ai apellé la ligne chaude : tu attends des plombes le hotliner, la com est facturée 3 millions de $ le seconde, pour avoir un gugus qui te parle comme un livre ouvert et ignore tout des travaux en cours ! GGRRrrrrrrr j'ai bouffé une bonne dizaine d'€ de communication et déprimé une dizaine de hotliner avant de tombé sur un type qui m'a renseigné correctement !

Enfin courage marcel!! Et comment ferions nous pour vivre sans internet???
:wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Réponse a Scamaranga :

Messagepar Marcel » 05 Déc 2003 23:43

C'est vrai, certaines choses me sont restées en travers du gosier !
Je vais me retrouver certainement chez Free, comme toi.
Il est vrai que ce serait dur de se passer d'Internet, mais je ne compte pas continuer a gaver France Télécom ( Wanadoo, c'est eux ) alors qu'ils sont presque trois fois plus chers que la concurence. J'ai également entendu parler de << certaines rûmeurs >> comme quoi ils allaient baisser leurs tarifs ( par des gens de chez eux ), mais ils vont te lever quoi ? Royalement 10% sur leurs tarifs de merde. Ca n'ira, je pense, jamais beaucoup plus loin. De toute façon, mon contrat ne sera résilié que fin janvier, à ma demande, et d'ici là j'ai le temps de voir venir. Par contre, leur forum n'est fait que pour ceux qui n'ont rien a dire ( surtout contre le pouvoir en place ) , ce n'est plus de la modération, mais de la sensure totale. Ils sont aux ordres.
P42,8c sur GA8KNXP.1024DDR3500.2xRaptorsWD37Go+2Maxtors30G,en 2xRaid0.9800Pro.Plextor708A+DVD LiteOn.ADSL1024.WaterCooling.
Marcel
Nouveau Membre

Messagepar gowap » 06 Déc 2003 4:03

scaramanga a écrit:Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais il parait que Wanadoo va sortir une offre qui tue début 2004....alors ...patience ..

Ca s'appelle une Freebox, ca télécharge a 200 Ko/s, permet de téléphoner gratuitement et de recevoir des chaines de télé... :lol:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

Messagepar Numéro 6 » 06 Déc 2003 6:18

J'aporte ma pierre à l'édifice. Je hait copieusement les mecs de chez Mamadoo également. Me reste encore en travers du gosier une aventure, similaire à la tienne Marcel. Ces mecs sont morts a moyen terme. Oh bien sûr, ils ont France Téléconne derrière eux (si si), mais rien n'y fera. Si mes renseignements sont bons, leur espérance de vie se termine vers mi-2005.

Qu'ils aillent au diable ! :twisted:
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel

Messagepar Scaramanga » 06 Déc 2003 8:48

Bon, ne faisons pas un procés d'intention à FT. Certes, il y a des comportements condamnable, mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain !
je crois même qu'il faille déplorer la mort programmé de FT. Pourquoi ? Parce que ça ne sera plus qu'une machine à fric ou la notion de service publique n'aurra aucune signification ....De même que la guerre des tarifs risque de se retourner contre les utilisateurs : pour les baisser le prix ,il faut que les entreprises fasses des gain de productivités : reduction du personnel des investissement , etc , donc services et fiabilité seront impactés.

...... en ecrivant ce ligne, je me demane si ce n'est pas déjà le cas... :roll:

Je quitte ma veste d'avocat du diable ...Vrout ! Pour ajouter un peu d'huile sur le feu :
Si vous avez des pb de synchro ou de connection , téléphonez à FT, une des permiéres questions qu'ils vous poserons : " quel est votre FAI ? " Et là, si vous ne repondez pas Wanadoo... Horreur et putréfaction ! Vous êtes traité comme un hérétique, quasiment envoyé chier ! mais peut être suis je tombé sur une nana qui avait ses ragnagnas, ou etait ce pleine lune...? :roll:
Image
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Maverick » 06 Déc 2003 15:35

Ce qui est affolant en France, c'est les prix par rapport au débit... :shock:
Quand je vois que je DL à 4 M/bits pour 34€/mois avec un max de 10Gb.
Et vous, vous avez du 512K/Bits pour 30€ :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar un Chat » 06 Déc 2003 23:38

Maverick a écrit: ...Et vous, vous avez du 512K/Bits pour 30€ ....

et encore seulement pour les chanceux vivant pres d'une grande metropole sinon c'est pour du 56 k :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

vous savez pourquoi la mascotte française est un coq ?
...
....
.........
.............
........................
....................................................
par ce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merd* :frenchie: :frenchie2: :frenchie: :frenchie2:

et puis je vous trouve bien mechant avec FT qui pourtant fait des efforts
Fichiers joints
frtelecom.jpg
frtelecom.jpg (29.15 Kio) Vu 601 fois
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar LeFermier » 07 Déc 2003 0:13

ah oui tiens je l'avais oubliée celle-la :lol:
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses