Bon, ne faisons pas un procés d'intention à FT. Certes, il y a des comportements condamnable, mais faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain !
je crois même qu'il faille déplorer la mort programmé de FT. Pourquoi ? Parce que ça ne sera plus qu'une machine à fric ou la notion de service publique n'aurra aucune signification ....De même que la guerre des tarifs risque de se retourner contre les utilisateurs : pour les baisser le prix ,il faut que les entreprises fasses des gain de productivités : reduction du personnel des investissement , etc , donc services et fiabilité seront impactés.
...... en ecrivant ce ligne, je me demane si ce n'est pas déjà le cas...
Je quitte ma veste d'avocat du diable ...Vrout ! Pour ajouter un peu d'huile sur le feu :
Si vous avez des pb de synchro ou de connection , téléphonez à FT, une des permiéres questions qu'ils vous poserons : " quel est votre FAI ? " Et là, si vous ne repondez pas Wanadoo... Horreur et putréfaction ! Vous êtes traité comme un hérétique, quasiment envoyé chier ! mais peut être suis je tombé sur une nana qui avait ses ragnagnas, ou etait ce pleine lune...?