Warner Bros veut démocratiser les films Blu-ray

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Warner Bros veut démocratiser les films Blu-ray

Messagepar Posteur de news » 17 Juil 2008 13:27

Warner Bros compte diminuer le prix d'une partie de son catalogue au format Blu-ray pour faire descendre le prix de vente au film sous la barre des 11 dollars américains.

Seraient concernés par cette dimininution de prix des films tels que 300, Les Infiltrés, Je Suis Une Légende ou encore The Aviator.

Aucune date n'a encore été officiellement avancée pour l'entrée en vigueur de ces nouveaux prix, mais tout porte à croire qu'ils seront d'application pour le mois de septembre prochain.

Les nouveaux titres ne bénéficieront pas de cette manoeuvre, mais la plupart devraient toutefois eux aussi voir leur prix revu à la baisse. Cela afin que la plupart des films au format Blu-ray pluissent être proposés à la vente pour moins de 20 dollars américains.

Warner Bros entend ainsi démocratiser - et surtout booster - la vente des oeuvres cinématographiques au format Blu-ray, qui, vu les prix actuellement pratiqués, reste assez décevante.

D'autres studios devraient évidemment suivre cette tendance pour ne pas rester sur le carreau, ce qui sera au final tout bénéfice pour le consommateur avide de haute définition.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Burnitall » 19 Juil 2008 18:46

Bah c'est sûr que le prix influence le consommateur, mais la multiplication des formats ces dernières années (m^me si le HD DVD est out) fait que ce dernier ne sait plus vraiment ou mettre ses biftons !!! Quand je vois le format CD qui à plus de 20 Ans et qui est toujours là, alors que pour la vidéo plusieurs formats ont et vont encore défiler on peut comprendre l'attentisme du conso, enfin perso moi j'ai toujours pas changé de platine de salon, ne sachant pas trop vers où aller, lecteur seul, quel format ?, lecteur graveur et si oui dans quel format? etc. :doh:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Koba » 19 Juil 2008 19:45

Burnitall a écrit:ne sachant pas trop vers où aller

Bah, contente-toi d'aller au diable, ça nous fera des vacances ! :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Warner Bros veut démocratiser les films Blu-ray

Messagepar Burnitall » 20 Juil 2008 10:07

Demandé aussi gentiment je ne peux que rester squatter encore un peu par ici, je changerai d'air dans quelques jours promis, d'ici là patience... :mrgreen:

Koba caché derrière le posteur de news mais démasqué a écrit: des films tels que 300, Les Inflitrés, Je Suis Une Légende ou encore The Aviator.
A


Toi aussi t'es une légende et tu devrais prendre quelques jours parce que c'est pas les inflitrés mais les infiltrés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Koba » 20 Juil 2008 13:26

Gnagnagna... ;-)

Bon, j'vais corriger ça.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron