win Me tronque des c@r@ctères, lite on 411S

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

win Me tronque des c@r@ctères, lite on 411S

Messagepar divx44 » 05 Mai 2004 10:04

bonjour à tous
après formatage complet, XP¨pro reconnait tous mes CD - CDR - CDRW etc comme si il s'agissait de CD-Audio impossible d'y acceder. j'ai donc reformater sur Win ME et là autre souci quand j'insere un cd il me remplace des caractères par des arobases ou autres. de plus j'ai le meme probleme sur mon lecteur disquette, je suis foutu :cry:
aidez moi , j'suis en galère :praise: :praise: :praise:
merci salut
divx44
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2004

Messagepar Maverick » 05 Mai 2004 11:38

Salut et bienvenue sur GN,

C'est la fonction Joliet qui t'a joué des tours.
Cette fonction permet d'écrire jusqu'a 31 caractères (:arrow: Fonction ISO dans la plupart des onglets dune nouvelle compilation dans Néro)

De plus, Win Me et Win XP, ne sont pas basé sur la même interface (ce n'est pas le terme exact, mais il ne me evient plus)
De là tes problèmes de caractères spéciaux

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar divx44 » 05 Mai 2004 12:45

oui merci mais que dois je faire , j'ai essayé de les supprimer et redémarrer pour les reconnaitre mais pareil
j'ai installé les nouveaux aspi , je ne sais pas koi faire de plus, fo dire que je suis pas un pro...... mais bon on cherche à devenir le meilleur possible mais là je sèche
alors merci pour votre aide

ciao
divx44
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2004

Messagepar divx44 » 05 Mai 2004 12:51

j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé l'astuce pour la base de registre : modif type device ici :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/CD Burning/Drives/Volume{XXX...}.

mon gros probleme c'est que dans le dossier ...../explorer/ , je n'ai pas de dossier CD Burning....?????
divx44
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2004

Messagepar Maverick » 05 Mai 2004 16:20

Salut,

Maintrenant, tu est sous quel OS :?:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar divx44 » 06 Mai 2004 15:11

eh bien je suis sous windows millénium puisque je ne peux rien installer comme programme sous xp, en désespoir de cause, j'ai remis cette m.....(bip)
mais bon, j'ai pas repondu de suite car j'ai été atteint par SASSER donc grosse galère mais j'ai réussi à le shooter.

au niveau de mes problemes, j'ai réinstallé néro 6.0 et apparement il me reconnait enfin mon graveur (ouf)

donc reste mon probleme de diskette, j'ai des textes très important que je ne peux récupérer car les nom sont du style :
créa~~1
donc impossible de les ouvrir avec les logiciels corresp. style word ou excel

enfin céune autre histoire, çé pas trop grave, le probl que je veux résoudre cé surtout pourquoi sous xp , tout mes cd sont reconnu en audio , parce que là je ne comprends pas comment faire
merci si vous trouvez une réponse :roll:

salut à tous
divX
divx44
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2004



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités