Stef a écrit:Un petit article de chez Tom's hardware.
Il n'y a pas d'
articles sur les sites du groupe bestofmedia (tom's truc muche, presence bidule), le véritable nom pour caractériser ces "publications" c'est "photoreportage format carte de visite".
un diaporama avec quelques vignettes assorties de 5 lignes de texte a chaque fois, c'est pas un
article. même petit.
ditche a écrit:J'aime bien le commentaire de la news : [...]
Je ne le vois plus, le ménage a du etre fait.
Comme souvent, la forme est limite, et le fond guère mieux mais bon, ca utilise les techniques de blogueurs fainéants, les billets du style "10 raisons de faire ci", "15 programmes pour faire cela", etc. où on rallonge la sauce pour atteindre le nombre avancé, quitte à écrire des inepties qui érigent l'exercice au rang de chef d'oeuvre de la connerie.
Après, on sait bien a quoi ca sert de publier sous cette forme : augmenter artificiellement le nombre de "pages vues" pour les annonceurs, et multiplier les pubs, vu qu'il y en a une nouvelle a chaque mini diapo.
Je ne su-ppor-te pas cette façon de faire.
"il faut se débarrasser de win xp parce que dans la recherche de fichier il y a un
petit chien"
Moi je dis qu'il faut surtout se débarrasser des utilisateurs qui ne sont pas capables de basculer entre recherche simple et recherche avancée.(idem pour virer le theme Luna)
A titre perso, sous vista/seven je ne retrouve aucun fichier via le systeme de recherche intégré, j'utilise un prog dédié vu que la recherche native ne me trouve rien. A coté la recherche de win xp c'était le bonheur.
Le reste du contenu est à l'avenant, c'est du foutage de gueule.
Mis a part les entreprises, je me demande bien qui, sur un PC neuf, mettrait xp plutot que seven.
La publication telle quelle n'a donc pas de raison d'etre, XP est un très bon choix pour du matériel daté chez les particuliers.