Yamaha CRW-F1

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Yamaha CRW-F1

Messagepar lefuret » 11 Mar 2003 14:58

En me balladant sur votre forum, vous m'avez donné plus que l'envie d'en acheter un. Alors, on en trouve encore mais a des prix qui frisent les 150 euros. Plutot qu'investir en bourse,fallait investir dans ces graveurs :lol:
Si vous connaissez un site qui en vend, vos reponses me seront d'un grand secours, pour l'instant je n'ai trouvé que :
http://www.neu.otto.de/is-bin/INTERSHOP ... 9ZKAV&ls=0 si vous parlez l'allemand, moi pas ... :?:
et http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014004.html?origine=670003 à 189 euros (plus les frais de port) !!! :rocket:
lefuret
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Mar 2003

Messagepar Maverick » 11 Mar 2003 15:55

Salut,

J'ai aussi bcps hésité pour prendre un F1 pour second Graveurs.
Mais aprés réflexion, en gros il n'apporte que le T@2, ce qui reviends assez cher a mon sens...
Pour graver de l'audio, je pense que le Plextor 4824A est tout aussi valable...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar christlep » 11 Mar 2003 17:12

Waouuuuu plus cher que le future graveur de dvd de liteon.


C'est devenu une piece de collection ce graveur.
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar lefuret » 12 Mar 2003 9:51

justement ce qui m'interessait dans ce graveur, c'etait sa qualité de copie de cd audio, apparement irreprochable, pas comme son prix ... quand a sa fonction de tatoo, c'est pour moi, plus un gadget qu'autre chose. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, laisser tomber l'idée d'un bon graveur audio et dans quel cas garder mon guillemot Scsi qui ne grave qu'en 8X mais qui est stable ou alors prendre un Liteon ou plextor.
m'enfin, c'est trop dure la vie ... :cobra:
lefuret
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Mar 2003

Messagepar Maverick » 12 Mar 2003 17:30

Tu peux toujours prendre un LiteOn pour les Back-Up de tes Jeux, et garder ton Guillemots, si tu dis qu'il est bon pour l'Audio...

Il serat encore temps de prendre un Plextor, pour l'Audio, par la suite.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités