Salut !
Je n'ai pas personnellement testé le Reserator, mais lors de l'achat de ma configuration actuelle (P4C 3.2 Ghz et Radeon 9800 Pro), j'avais sérieusement étudié les tests et autres relatifs à ce produit.
Mon verdict avait été, en quelques mots, une capacité à refroidir très raisonnable pour ce type de produit (en oubliant donc l'overclocking, le jeu à outrance, etc.), mais beaucoup d'incertitudes sur la fiabilité à long terme et sur le silence véritable d'un tel engin, vu l'existence d'une pompe, qui génère inévitablement du bruit, même s'il doit normalement être très ténu.
En d'autres termes, j'avais fini par exclure l'achat de ce produit parce que vu son prix, je ne voulais pas prendre de risque en l'achetant sans l'avoir vu fonctionner et sans avoir mesuré moi-même les T° sur une configuration bien déterminée.
Je précise enfin que les aspects de montage, d'encombrement et de difficulté de déplacement de l'ensemble n'étaient pas des obstacles pour moi, mais évidemment, celui qui déplace son PC ne serait-ce que de temps en temps peut oublier ce type de système, non seulement parce que ce doit être très ch*ant et compliqué à déplacer, mais aussi parce que le risque de tordre un tuyau, de faire forcer un joint - avec les conséquence apocalyptique que cela pourrait avoir - est trop grand !
Mais si j'avais un jour l'occasion de voir fonctionner un tel système, je ne la laisserais évidemment pas passer !