Zizou de retour en équipe de france !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Burnitall » 07 Aoû 2005 10:07

CapJack a écrit:Sinon, pourquoi voulais-tu que je m'énerve ? Explique-moi, parce que là... :shock:

:nop: Du tout mon intention voyons :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Sam58 » 07 Aoû 2005 20:38

Equipe de France :?:

Combien jouent actuellement dans une équipe de foot française :?:

Un joueur venant d'une équipe d'un autre pays, ou ne jouant pas actuellement, et qui joue pour le pays qui le paie est comparable à un mercenaire qui se bat pour ceux qui le paient. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar John Doe » 07 Aoû 2005 21:28

Sam58 a écrit:Combien jouent actuellement dans une équipe de foot française :?:

Coupet, Landreau, Squillaci, Givet, Abidal, Dhorasso, Mavuba, Pedretti, Rothen, Diarra, Govou, Malouda, Wiltord, etc, etc...

Un joueur venant d'une équipe d'un autre pays, ou ne jouant pas actuellement, et qui joue pour le pays qui le paie est comparable à un mercenaire qui se bat pour ceux qui le paient.

pas tout à fait d'accord, mis à part quand le pignouf en question choisit les compétitions auxquelles il veux et ne veux pas participer.
un gars qui à coups de dollars se fait naturaliser pour défendre les couleurs d'un pays dont il n'est pas, ça, c'est un mercenaire.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar Burnitall » 18 Aoû 2005 0:19

Retour gagnant on dirait.... :roll:

3:0 contre une bonne équipe de côte d'ivoire et avec un but du maître en cerise sur le gâteau !
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Scaramanga » 18 Aoû 2005 4:46

Je n'y connais pas grand chose en Foot, mais j'apprécie Zidanne pour son humilité, il ne joue pas starlette comme certains, avec leurs coiffure ridicule et leur look androgyne...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar John Doe » 18 Aoû 2005 10:32

Burnitall a écrit:3:0 contre une bonne équipe de côte d'ivoire et avec un but du maître en cerise sur le gâteau !

celui de Thierry Henry est aussi un modèle du genre, que ce soit dans son comportement ou dans la réalisation: après avoir été légèrement houspillé, plutôt que de s'effondrer et esperer un penalty jusitfié, il reste debout, en bout de course, en déséquilibre, tente le but dans une position très fermée: ET ÇA RENTRE !!!

sinon, dans le jeu, ça reste encore passablement brouillon à mon goût en attaque notament, où les mésententes furent tout de même assez nombreuses. et surtout 2 des 3 buts furent marqués sur des coups de pied arrêtés. un but c'est un but, d'accord. mais si on est à peine capable de marquer dans le jeu contre les Ivoiriens en France, qu'est-ce que ça va être contre les Irlandais en Irlande ou contre les Suisses en Suisse ? Même si le résultats et la classe sont là, la manière peine un peu à se montrer.

la défense assure bien et tutu ne joue pas les marcel (quoique squillacci se montre toujours aussi peu utile avec le maillot bleu), Coupet, bien que peu inquiété dans l'ensemble, a su faire les arrets décisifs aux moments décisifs.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar PIER » 18 Aoû 2005 11:05

Scaramanga a écrit:il ne joue pas starlette comme certains

:lol: Il est revenu pour quoi ???
Peut-être pour les $$$$ d'Orange ??

De toute façon on ne le saura jamais... Mais je préfère l'autre gars dont tu parles. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Burnitall » 18 Aoû 2005 23:44

Près de 10 millions de téléspectateurs sur TF1 hier soir :shock:

En plein mois d'août siou plait !

Y'a pas à dire zizou ne laisse pas indifférent :roll:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités