Zizou de retour en équipe de france !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Zizou de retour en équipe de france !

Messagepar Burnitall » 03 Aoû 2005 22:03

Et oui les footeux c'est pas de l'intox, Zidane revient bel et bien en équipe de France et va sans doute se faire passer pour le pompier de service indispensable... :roll:

A lui de contenir la pression du public et des medias puisque il aura en charge la qualification (pour pas dire le sauvetage) de la france pour le mondial 2006 in germany !

Ceci dit c'est un artiste et on aura besoin de lui pour y aller ? Non ?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar CapJack » 03 Aoû 2005 22:09

Euh.. foot.. foot... hum.. foot.


Aaaaaah ouiiii ! Football !

Ce jeu débile où deux groupes de handicapés mentaux se disputent une baballe !

Oui oui... j'me rappelle maintenant...


:mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 03 Aoû 2005 22:11

Toi tu manques d'amis et tu veux t'en faire plus sur le forum, hein oui ?

:mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Burnitall » 03 Aoû 2005 22:14

euh.... les Académiciens ne sont pas obligés d'aimer le foot et de se manifester hein ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar John Doe » 04 Aoû 2005 1:03

makélélé revient aussi et il se "pourrait" que thuram fasse parti du lot des "revenants".

reste à savoir si c'est une bonne chose. zidane n'est pas l'équipe à lui tout seul. s'il reste un joueur d'exception qui peut influer sur tout match quelle que soit l'équipe, il ne trenscende réellement que les équipes "trenscendables", ce qui est loin d'être le cas de l'EDF à l'heure actuelle (même s'il y a eu de bonnes choses dans les derniers matchs, ça reste bancal en défense et stérile en attaque).

ah oui, j'oubliais, faudrait trouver un bon proctologue pour extraire les doigts profondément enchassés dans le cul de titi et trézégol. entre le talent dont ils font preuve dans leurs clubs respectifs et le nombre horripilant de ballons qu'ils ont vendangés en EDF, m'est avis que le record de platini aurait du être enterré y a bien longtemps.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar Scaramanga » 04 Aoû 2005 5:48

John Doe a écrit:ah oui, j'oubliais, faudrait trouver un bon proctologue pour extraire les doigts profondément enchassés dans le cul de titi et trézégol. entre le talent dont ils font preuve dans leurs clubs respectifs et le nombre horripilant de ballons qu'ils ont vendangés en EDF, m'est avis que le record de platini aurait du être enterré y a bien longtemps.

Mais keskidi ? C'est du vocabulaire de fouteux ça ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar John Doe » 04 Aoû 2005 10:03

Scaramanga a écrit:Mais keskidi ? C'est du vocabulaire de fouteux ça ?!!!!

petite note historique: platini est et reste le buteur le plus prolifique de l'histoire de l'équipe de france, avec 41 buts en bleu à son actif.
de l'autre coté, on a deux attaquants super balaises, redoutés partout dans le monde, parmis les meilleurs joueurs et meilleurs buteurs de leurs championnats respectifs. en bleu, ça fait plusieurs années qu'ils trainent péniblement pour atteindre les 30 buts en sélection (encore que trézéguet est passé à 31). je dis pas qu'il doivent faire un hat-trick à chaque match, m'enfin 6-7 buts en bleu par saison, c'est tout à fait dans leurs cordes.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar ditche » 04 Aoû 2005 12:04

Ptet que Pfaff va revenir dans les buts...

Image

Ou Preud'Homme :

Image
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Sam58 » 05 Aoû 2005 11:37

Il parait qu'il vient jouer bénévolement. :roll:

On va juste lui filer son argent de poche. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar gowap » 05 Aoû 2005 16:13

Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar PIER » 05 Aoû 2005 16:26

Ne dit-on pas que les vrais génies partent toujours en pleine gloire ?

Ce joueur (s'il en est) a plus que jamais ouvert la voie du foot-marketing. :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar CapJack » 05 Aoû 2005 16:27

[mode sérieux=on]
Je n'ai jamais aimé le football-sport, qui existe vraiment, du moins chez les amateurs, mais il me semble que même si j'avais aimé ce sport en tant que spectacle, j'en serais aujourd'hui dégoûté.

C'est aujourd'hui un produit purement commercial et entièrement manipulé (nous n'en sommes pas encore aux sociétés d'investissement possédant plusieurs équipes prétendument rivales, mais nous y arriverons très bientôt).

Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans le panneau, surtout s'il on est un vrai amoureux du sport.

Enfin... il y en a bien qui regardent le Loft ou Star Academy...
[/mode]
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar PIER » 05 Aoû 2005 16:30

CapJack a écrit:Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans le panneau, surtout s'il on est un vrai amoureux du sport.

Les vrais amoureux savent parfois rester amateurs.

Si vous ne savez pas quoi sur la plage, pourquoi pas "Rencontre sous X" ?

Le foot... :beurk:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar John Doe » 05 Aoû 2005 20:56

PIER a écrit:Ce joueur (s'il en est) a plus que jamais ouvert la voie du foot-marketing. :roll:

beckham le surpasse de très loin dans ce domaine, surtout depuis qu'il s'est marié avec l'autre poufiasse.

au fait, selon thierry henry, "Dieu est de retour en équipe de France" :praise: :praise: :praise: .
ça va me rappeler un sketch des guignols, après le match contre l'angleterre, lors de l'euro 2004 (bathez qui lance un: "oh, Jésus !!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Modifié en dernier par John Doe le 06 Aoû 2005 1:41, modifié 1 fois.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar gowap » 06 Aoû 2005 0:02

je ne te permets pas de parler ainsi de Victoria. Elle a toujours été ma spice girl préférée :)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar John Doe » 06 Aoû 2005 1:46

gowap a écrit:je ne te permets pas de parler ainsi de Victoria. Elle a toujours été ma spice girl préférée :)

il n'empèche qu'elle a fait de lui un homme-sandwich des plus ridicules. les coupes de naze qu'il se paye depuis qu'il l'a épousée, ça a de quoi faire fuir n'importe qui.
zizou, lui, il a su rester zizou, marié ou pas, homme-sandwich ou pas. et pis avec ce qu'il a sur le caillou, il peut difficilement avoir autant l'air d'un mariole :lol:
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar Burnitall » 06 Aoû 2005 9:41

CapJack a écrit:C'est aujourd'hui un produit purement commercial et entièrement manipulé (nous n'en sommes pas encore aux sociétés d'investissement possédant plusieurs équipes prétendument rivales, mais nous y arriverons très bientôt).

Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans le panneau, surtout s'il on est un vrai amoureux du sport.


Quoi quel panneau et c'est quoi un amoureux du sport ?

Billet d'humeur : :twisted:

Evidemment que le foot c'est du commercial comment peut-il en être autrement, il y a quelques années encore les gens se plaignaient que les collectivités locales subventionnaient les clubs de foot pro, le gouvernement d'alors instaura la surpression progressive de ces mêmes subventions tout en les maintenant pour les clubs amateurs... (j’y reviendrais...)

Aujourd'hui un club pro qui est une entreprise à part entière doit trouver ses propres ressources et vit presque exclusivement des droits TV, une chaîne cryptée (connue jadis comme La chaîne du cinéma) verse annuellement la coquette somme de 600 millions d'euros par an jusqu’en 2008 (décomposé en 220 millions d'euros pour le match du dimanche soir, 210 millions pour les matchs des samedi et dimanche après-midi, 60 millions d'euros pour le magazine du samedi soir et 110 millions pour 7 matchs en direct payés à la séance du samedi soir) juste pour s'octroyer le droit exclusif de diffuser les matchs de ligue 1.

Pourquoi le fait-elle ? Pour sa survie évidemment, réaction de boite commerciale concurrence oblige, sans foot plus de Canal+ c'est aussi simple que ça. (d'ailleurs c'est pareil pour le rugby, les courses hippiques, la boxe etc...) Sans doute aussi parce que quelque part le football est Le sport populaire N°1 en France et dans le monde, non ? (s'interroge t-il ironiquement !)

Le coté commercial dans toute sa splendeur, mais bon la chaîne ne force pas la main de ses contribuables que je sache ! Alors qu'en réglant mes impôts je subventionne bien l'opéra alors que j'y vais pas, à quand les droits TV pour faire fonctionner les opéras ? C’est sûr y'a moins de blé à ce faire et surtout c'est bien moins populaire que le foot. Autre exemple: ARTE la chaîne dopée à coups de millions pour 3 poilus qui la regarde).

L'argent dans le foot n'empêche pas le spectacle et cela reste du sport sacre bleu !

Revenons-en au foot amateur...savez-vous que ces mêmes amateurs (tous niveaux confondus et même s'il ne faut pas généraliser) se partagent de 5 à 10% du gâteau (des 600M€ annuels) en plus des subventions publiques...Il se gardent bien le crier sur les toits. Bon c’est vrai il y en a qui touche pas à l’argent public et privé… hein il y en a ?

D'autre part si je vais voir un match amateur d'une équipe locale supposée un tantinet intéressante je devrais souvent m'acquitter d'un droit d'entrée allant de 2 à 13€ avec un placement libre en espérant qu'il ne pleuve pas alors que pour 100€ j'ai un abonnement pour 19 match de ligue 1 pro en place assise, réservée et au sec ? (ce tarif je ne l'aurais sans doute d'ailleurs pas eu 5 ans plutôt sans les droits TV).

Une entrée payante pour un match de CFA (Championnat France Amateur) s'est ça l'amateurisme ? On va me répondre que c’est pour repeindre le club house et patati et patata…C’est plutôt pour débaucher habillement (sous forme de prime ou autre) le meilleur joueur du village voisin pour ne plus l’avoir comme adversaire oui ! Faut pas croire le foot amateur est autant vérolé que le pro voire plus car moins contrôlé.
Un amateur est une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un « professionnel » qui serait payé pour le même travail.


Voila petit billet d'humeur et... d'amateur de foot siou plait (Pro et Amateur) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar CapJack » 06 Aoû 2005 11:45

La malveillance du jour :

Burnitall a écrit:le football est Le sport populaire N°1


Ben oui... heureusement qu'il existe, d'ailleurs.

:mrgreen:


Tu as parfaitement raison de me reprendre, je n'y connais rien, et d'ailleurs je n'ai aucune envie d'y connaître quoi que ce soit.

Sur ce, bonne journée, je vais m'occuper de mon jardin ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Burnitall » 06 Aoû 2005 18:46

Là je te crois quand tu dis que tu n'y connais rien au foot sinon t'aurais réagi avec plus de véhémence à mon billet... :twisted:

Bon on va mettre ça sur le compte de la culture générale c'est k-do

Au fait t'as un jardin, allez hop j't'offre un.......ballon de foot, k-do N°2 :mrgreen:

Quel personnage imprévisible ce CapJack je l'aurais un jour je l'aurais... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar CapJack » 06 Aoû 2005 18:53

Non, non, pas besoin de ballon, merci mais je m'en passerai.

Le foot fait donc maintenant partie de la culture générale ?
Diantre... il faut absolument que je me mette à jour. :mrgreen:

Je m'en tape du foot... mais je m'en tape ! Terrifiant.


Sinon, pourquoi voulais-tu que je m'énerve ? Explique-moi, parce que là... :shock:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités