ZoneAlarm Pro gratuit...

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

ZoneAlarm Pro gratuit...

Messagepar Colok » 10 Oct 2009 12:35

Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 13 Oct 2009 20:28

We're Sorry...

The system is temporarily unable to process your request. Please click the "back" button on your browser and try again.

C'est poussif.
Et ca fait au moins 4 fois que j'essaye a plusieurs minutes/heures d'intervalle.
En plus je sais meme pas pourquoi j'essaye de me crever le cul a avoir une licence, j'ai toujours craché sur zonealarm et jamais utilisé.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 13 Oct 2009 22:12

L'attrait du gratuit...

Comme les campagnes de produits "100% remboursés" qui sont parois organisées dnas les supermarchés et qui poussent les gens qui n'ont pas de chien à prendre quand même les croquettes pour Médor, les hommes chauves à prendre quand même le shampooin colorant (sûrement parce qu'ils le valent bien !) et ainsi de suite !

Fondamentalement, le gratuit, c'est très très très mauvais...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar l'étudiant » 13 Oct 2009 23:19

http://download.zonealarm.com/bin/free/ ... d=W100020#

Il est marqué qu'il est gratuit pendant 24h la version 2010
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Colok » 14 Oct 2009 19:17

Je n'ai eu aucun problème à télécharger des licences que je vais offrir à mes membres!

:)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar aMadEUs » 14 Oct 2009 23:10

Comme Colok, je n'ai pas eu la moindre difficulté pour obtenir plusieurs licences.

Koba a écrit:Fondamentalement, le gratuit, c'est très très très mauvais...

Ah bon ? Pas d'accord avec toi Koba ! Pas dans le domaine de l'informatique en tout cas. FF, Opera et Chrome sont moins bons qu'IE ? Et, puisqu'on est sur un site/forum consacré à la gravure, StarBurn, ImgBurn ou encore InfraRecorder sont-ils vraiment moins bons que Nero ou Roxio Creator ? Moi je ne trouve pas, au contraire.

Plus de 80% des logiciels que j'utilise sont des logiciels gratuits et je ne les trouve pas mauvais du tout. Pas moins bons que d'autres payants en tout cas.

Quant aux logiciels normalement payants mais offerts gracieusement lors d'une promo telle celle-ci, ce sont généralement exactement les mêmes que la version payante, mais avec une licence gratuite d'un an.

J'ai profité de l'offre gratuite d'une licence d'un an pour ZoneAlarm Pro pour les 15 ans de la marque l'année passée, je profite de nouveau d'une offre identique cette année, et tout se passe bien.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Koba » 15 Oct 2009 10:42

Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris.

Quand je disais "très mauvais", ça n'était pas en termes de qualité. la barre chocolatée Sglurps qu'on t'offre à la sortie de la gare est exactement la même, en quaité, que la barre chocolatée de la même marque que tu paieras 1.10 euros dans un supermarché.

Je disais "très mauvais" d'un point de vue économique sensu lato. Le gratuit pousse à l'absence de réflexion, à l'absence de soin, à l'excès, etc. Un exemple : si je pouvais obtenir de grands vins gratuitement, je les boirais presque sans m'en réjouir, sans y faire attention, sans ménager l'instant, etc. Et finalement, je n'en conserverais qu'un misérable souvenir. Tandis que quand j'ouvre une bouteille à x euros (libre à vous d'imaginer ce qu'il y a derrière le "x"...), j'en fais du cas, comme on dit.

Accessoirement, ma remarque disant que le gratuit est très mauvais vaut s'applique beaucoup moins fortement aux choses immatérielles qu'aux biens de consommation classiques (ie matériels).
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Colok » 15 Oct 2009 20:46

Donc, pour toi, c'est le prix qui fait le bon vin !

Je suis pas d'accord !

:)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 15 Oct 2009 22:20

En attendant, dans un moment de folie passagère, j'ai voulu tester ZA, et l'install de la version d'essai plante a 32% en ne me laissant pas d'autre choix que de tuer le process qui a laissé du coup plein de merdes.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 16 Oct 2009 9:22

Colok a écrit:Donc, pour toi, c'est le prix qui fait le bon vin !

Je suis pas d'accord !

:)

Nuance, nuance. Une bouteille bon marché (disons entre 5 et 10 euros) n'est pas nécessairement mauvaise. Et un grand cru d'une belle année (disons de 50 euros à beaucoup plus) ne sera pas nécessairement une merveille sans défaut.

Mais concède-moi que les bons vins sont plus fréquents dans la seconde catégorie que dans la première et que les premiers sont souvent moins complexes que les seconds. Tu peux très bien être satisfait de ta Lada, une Mercredes sera quand même globalement plus fiable et plus confortable, non ?

Le prix n'est pas une garantie, mais tout est souvent lié. En pinard comme ailleurs...

Mais poursuivons ce débat viticole, il m'intéresse ! :-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar franz99 » 16 Oct 2009 10:35

poursuivons ce débat viticole, il m'intéresse !

VINO STRADA
La route des vins (4 endroits en Alsace ...)
http://www.vinostrada.fr/vdm.html Image
Modifié en dernier par franz99 le 20 Oct 2009 9:51, modifié 3 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar gowap » 17 Oct 2009 16:58

En attendant, l'install boiteuse de cette merde a rendu impossible toute connexion de l'extérieur. Plus d'accès a mon ftp, plus de prise de contrôle vnc, etc. :evil:

Heureusement que j'ai quand même pu prendre la main via logmein.
J'ai eut beau essayer de supprimer les derniers fichiers incrustés cela n'était pas possible car verrouillés et l'utilitaire que j'ai utilisé pour les supprimer lors du boot n'y est pas mieux arrivé.
Ceci j'ai trouvé l'utilitaire de nettoyage pour se débarrasser de cette bouse :
http://download.zonealarm.com/bin/free/ ... _clean.exe

Je pense que je suis définitivement faché avec ce logiciel. Meme gratuit, c'est bon, je vous le laisse.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Freux » 18 Oct 2009 13:57

ZA était un très bon pare-feu, quand il n'était que ça, encensé un temps par GRC, avant d'être récupéré par eux. Triste destin ...
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar franz99 » 19 Oct 2009 10:40

Et comment ce ZAPro gratuit fonctionne-t-il avec le nouveau Windows 7 qui sort cette semaine ?
Modifié en dernier par franz99 le 19 Oct 2009 10:41, modifié 1 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron