c'est pas du piratage comme vous l'entendez

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

c'est pas du piratage comme vous l'entendez

Messagepar adiosX » 27 Déc 2003 3:08

en fait j'ai fait un réseau chez moi avec 3 ordinateurs.
des fois j'ai des amis qui viennent pour jouer en reseau.
C'est vrai, je n'ai pas acheter 3 fois le même jeux. Je ne l'ai acheté qu'une fois.
Je ne sais ce que vous en pensez mais de mon coté je n'ai l'impression de faire quelque chose d'immoral.
Je l'ai acheté ce jeu! mais il me faut des copies pour que ça tourne sur 3 ordinateurs en même temps.
Et je n'arrive pas à faire une copie de sauvegarde classique!
Athlon XP 1700+. 256DDR. Radeon8500. Graveur Samsung SW 252F
Je suis nouveau et j'essaie d'apprendre les bases de la copie. Merci pour vos réponses précises et patientes.
adiosX
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Nov 2003

Messagepar ditche » 27 Déc 2003 3:16

Et tu as pompé par hasard le même jeu que ton original sur le P2P ? :?
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Scaramanga » 27 Déc 2003 8:20

Bah normalement c'est un CD pour un PC. :|
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Maverick » 27 Déc 2003 16:24

De toutes façon, il te faudrat des N° de série diff. ou des cracks(AIIEEEEE, je me suis araché la langue en disant ce mot...) pour chaques PC, donc... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar zalex » 27 Déc 2003 17:52

Hello à tous,

Maverick a écrit:De toutes façon, il te faudrat des N° de série diff. ou des cracks
Pas toujours, ça dépend du jeu... Je vais avoir l'air de quelqu'un qui ne joue qu'à des antiquités moi :roll:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar williams » 27 Déc 2003 19:04

vous n'avez pas acheté le jeu mais un droit de l'utiliser sur un et un seul ordinateur (lisez le contrat de licence).
appelez directement la hot-line de l'éditeur pour avoir une solution légale car la seule que je vois : 2 achats supplémentaires.

Foutage de gueule : j'ai 170 PC au boulot, je ne vais pas quand meme acheter 170 Windows, 170 Office ?! pfff imagine le prix ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Scaramanga » 27 Déc 2003 19:39

williams a écrit:Foutage de gueule : j'ai 170 PC au boulot, je ne vais pas quand meme acheter 170 Windows, 170 Office ?! pfff imagine le prix ! :roll:

Il y a des tarifs multi-postes ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar yargo17 » 27 Déc 2003 20:56

et souvent c'est moins cher que de payer chaque licence......

surtout que de mettre 170 fois windows.....

faire un image de windows et de l'inséré sur tout les ordi ( 170 dans ton cas) avec ta licence de multi post ben revient plus vite et moins couteux ( en temps, main d'oeuvre et argent) :roll:
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Koba » 27 Déc 2003 21:29

Adiosx,

Etant celui qui a verrouillé ton post, je rejoins Ditche et je voudrais que tu m'expliques comment il se fait, si tu es bel et bien en possession de l'original du jeu (même si ce n'est qu'en un seul exemplaire), que l'image réalisée avec Alcohol par tes soins porte le nom d'un célèbre pourvoyeur de versions illégales de jeux récents... :shock:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar williams » 27 Déc 2003 23:26

Sir Scaramanga & yargo17 vous confondez tarif et licence.
biensur que certains éditeurs proposent des tarifs grand compte, sur site, éducation,.... mais cela ne supprime pas du tout la licence.
une licence sur site, par exemple, ne veut pas dire que l'on paie une fois et puis apres c'est gratuit. non cela veut dire que c'est un forfait pour un nombre de licence illimité sur un même site pour une meme entreprise. mais chacun des postes possède une licence.

yargo17 : ho ! je viens de découvrir DriveImage et le graveur de CD ! cela va me changer la vie moi qui installé chacun des postes avec encore des disquettes :lol:
Je ne vais pas rentrer dans le détail de mes choix de déploiement, de gestion, de maintenance pour 170 postes quand on est tout seul et que c'est multi-site. pour cela il faut payer et suivre la formation : http://gpi.greta65.com :lol:
si vous désirez on peut créer un topic en tribune libre :wink:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron