kirikou a écrit:Il s'agit de ces DVD: http://www.microdistri.com/dvd-vierge-v ... p-313.html
Qu'en pensez vous ?
Merci
Vous illustrez ici parfaitement mon proposkirikou a écrit:Bon j'ai recu des made in Taiwan avec dans le code le mot PAPA.
Ce sont donc de bon media ???
Je ne pouvais rien répondre de précis avant votre 2ème post
Il est en effet quasi-impossible de donner l’identité précise d’un média sur un lien en ligne.
Bien sûr cela dépend fortement des cas, quelquefois cela est évident mais pour une personne ayant déjà de l’expérience.
Ceci continuera tant que:
1°) nous n’aurons pas une base de données des origines de fabrication avec leur correspondance avec les indications inner et outer hub
[ Bien sûr cette base de données ne couvrira pas tous les cas, ne comptez pas sur moi pour l'établir pour les marques classées en 3ème et 4ème classe dans l'article cité ci dessous ! ]
2°) et que les sites de vente en ligne ne publieront pas des photos centrées sur le moyeu (= hub) du disque
et montrant ces indications (encore faut-il que ces photos correspondent au média vendu et pas la même photo pour plusieurs liens)
Je suis agacé depuis longtemps par ce jeu de clic "on line" qui s’apparente à la roulette russe.
Tout le monde est cependant libre d’y jouer afin de trouver des médias toujours moins chers
et de supporter les frais d'expédition sur les faibles quantités nécessaires afin de s'assûrer de leur identité précise.