Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

[JVC Everio] Convertir un fichier MOD en mpeg pour gravure...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Auteur Message
YONATAN
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Juil 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j ai le meme probleme avec mon camescope mais g pa tout compris au sujet de adobe premiere avec le fichier a copier

merci de bien vouloir m expliker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
dreamer2eddy
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 23:02    Sujet du message: .MOD sur adobe premiere? Répondre en citant

Bonjour
j'ai eu un jvc everio avec donc des points MOD, j'ai voulu faire le montage mais mod pas reconnu j'ai donc essayé de changer l'extension et mettre en .avi, .mepg puis .mpg mais une fois sur le logiciel de montage (donc là mpeg acquisition réussie) la vidéo est saccadée...
que puis je faire???
merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
orca0045
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Sep 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dreamer2eddy.... coucou à toutes et tous...

Pour le montage vidéo personnellement j'utilise Pinnacle studio plus 10 (qui prend les .MOD) et j'ai réalisé de bons montages, vidéo et son aucun souci.

ma méthode est simple, je fais un copier coller des mes vidéos du caméscope sur mon disque dur PC, je les ouvre avec pinnacle puis là je fais mon montage.

Le souci est que Pinnacle n'est pas gratuit puis ils sont passés à la version 11 et 12 rapidement je ne pourrais dire si ces versions sont bonnes je suis resté sur la 10 ...

Bonne journée coucou

Burnitall
Enfoiré
Enfoiré

MessagePosté le: 04 Sep 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

orca0045 a écrit:
Pour le montage vidéo personnellement j'utilise Pinnacle studio plus 10 (qui prend les .MOD) et j'ai réalisé de bons montages, vidéo et son aucun souci.

En complément il est peut être bon de préciser que Nero Vision traite également les *.mod et les *.tod issus de caméras à disque dur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: