franz99 a écrit:Ici les graveurs Plextor ont été inutilement critiqués et ceci comme d'habitude sans véritable argumentation ...
J'ai surtout l'impression que c'est toi qui nous critique sans argumentation.
Faut arrêter la parano, personne n'a critiqué les graveurs Plextor.
Je suis donc bon pour faire l'explication de texte et le commentaire composé...
Colok a simplement fait remarquer que l'emploi de l'imparfait serait plus adapté pour la simple et bonne raison que les graveurs Plextor...c'est du passé !!!
A juste titre pour leur business, ils ont arrêté de les fabriquer eux mêmes mais surtout ils ont développé de nouveaux segments avec le stockage, les disques durs, les NAS, des platines multimédias, etc.
Aujourd'hui il n'y a plus que toi, moi et quelques pékins pour se souvenir de la grande ère des graveurs Plextor mais ce qui fait désormais le succès/la réputation de Plextor ce ne sont pas les graveurs DVD d'il y a 10 ans et plus !
On les a encensés pendant des années, tu peux consulter le site en long, en large et en travers tu ne trouveras que des avis positifs a plus de 95% (au moins) et ça tu devrais parfaitement le savoir depuis le temps que tu es la.
Ceci dit, le temps passe et cette époque est révolue. Ce qui ne veut pas dire que les 2 pauvres modèles de stockage optique qui existent encore à présent sous leur marque ne soient pas de bonne facture.
Point barre.