Fakes insidieux... m'ouais le terme me parait assez juste, parce qu'on les achète en tout bonne fois et puis...
PAN !!!
On se fait
plomber à la roulette Russe
C'est bizarre comme je tolère mieux de foirer deux Rivision à 24 cents/pièce, que deux vrais
Fakes Insidieux Verbatim DVD-R à 33 cents/pièce.
franz99 a écrit:(...)
J'essaye de me prévenir contre ces inégalités dans un même MID code verbatim comme MCC-004 (DVD+R 16x) ou MCC03RG30 (DVD-R 16x)
en gravant sytématiquement les Verbatim avec les otpions
- AutoStrategy foced (Plextor: PX-755A et PX760A et SA)
- SolidBurn enabled for supported media 'benQ DW1655)
v
C'est marant, je viens d'activer le varirec du Plextor PX712a
j'ai envie de faire quelques essais...
Point d'autostratégy sur ce vénérable et très ancien modèle de chez Rolls Royce, juste le choix entre
8 stratégy de gravure et un "
variateur" (désolé, j'ai pas trouvé de terme plus adéquat),
réglable sur une plage de -4 à +4 et
pas une seule précision de la part de Plextor sur le forum, j'ai vu que Scaramanga s'y était cassé les dents il y a quelques mois. C'est pas Slywall qui disait "un outil dont personne ne sait se servir, c'est quoi déjà?"
'sait pas si c'est mon naturel raleur ou têtu de dauphinois, mais quitte à foirer ce qui reste des 50 Fakes Insidieux, je vais tenter quelque chose
Juste le temps de tenter de
glaner quelques infos pour avoir une base de travail et je m'y colle
franz99 a écrit:C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je suis passé en suivant les conseils de dolphinius_rex
à l'usage pour le choses importantes des DVD Maxell Protek . . . qui par chance sont abondants en Forêt Noire !
Il y en a qui ont bien de la chance
Ils sont cher quand même...