Merci mais quelqu’un pourrait-il aussi nous dire si les DVD vierges au MID code MCC-xxx vendus depuis l’Allemagne sous la marque MediaRange sont authentiques ?
Et si la réponse est non, alors pourquoi Verbatim n’en fait-il pas la chasse ?
Je vais leur poser la question et s'ils me répondent...
Je collerai leur email ici
franz99 a écrit:
On a même enlevé MCC du libellé du MediaCode
. . . .
pourquoi ?
Vieux motard a écrit:
Pour prévenir toute attaque en justice
Dois-je comprendre que Verbatim aurait menacé Mediarange et/ou cdfolie grâce à l’e-mail de Colok ?
_________________ Pas de mail ou de support par MP, merci !
Colok Membre prometteur
Posté le: 29 Mai 2007 20:46 Sujet du message:
Citation:
Dois-je comprendre que Verbatim aurait menacé Mediarange et/ou cdfolie grâce à l’e-mail de Colok ?
A mon avis, c'est plus par les retours de courriers de clients mécontents croyant acheter des médias de qualité, qu'à mon email, que l'on doit cette modification du MediaCode
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 799 Localisation: Rhône Alpes
Posté le: 30 Mai 2007 10:41 Sujet du message:
Ouais, ça ne fait surement pas plaisir à Verbatim de voir leurs MIDCODE sur des médias de m@*#e Quoique quand on voit la qualité des Verbatim Indien, on se dit que les fakes ne sont pas si mal
Quelqu'un sait si des DVD+R Verbatim sont fabriqués en Inde? Vu le peux de +R vendus par rapport aux -R, je me dis que peut-être la production de qualité Japonaise et Taiwanaise suffisent à allimenter le marché.
Tu as l'air d'avoir parfaitement raison : je viens de recevoir ma commande sur cdrvierge et 4 spindle de 25 DVD+R verbatim 16X made in India et au moins 2 semblent etre de la m*rde effectivement (pire que des fakes ?) . C'est décevant car mon précédent spindle de 50 verbatim made in India était remarquable. Il y a trop de variabilité sur ce média !!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 799 Localisation: Rhône Alpes
Posté le: 31 Mai 2007 0:11 Sujet du message:
Merci du tuyaux Scander Bon, je crois que je vais continuer avec TDK, CMC magnetics, Infome et Daxon, au moins la qualité est la même d'un DVD à l'autre, on sait à quoi s'attendre et on arrive à en tirer un mode d'emploi précis sans problèmes.
Les fakes de chez Rivision sont un peu aléatoires aussi. Je testerais à l'occasion une petite quantité de fakes Prodye MCC 003, histoire de me faire une opinion. Leurs CD (plasmon) m'ont l'air corrects, même s'ils sont loins des Pastels de Taiyo Yuden. Dans mes sauvegardes CD -> DVD pour gagner de la place, j'ai vu passer des plasmon de 2002 qui se sont très bien conservé.
Au niveau des qualités aléatoires aussi, signalons les Riteck G04 imprimables qui se sont très mal conservé chez moi, alors que la version à logo violet "Ridata" est encore très correcte, c'est étrange.
kirikou Membre remarqué
Posté le: 14 Juil 2007 20:15 Sujet du message:
Bonjour j'ai commander des DVD Verbatim chez XMedia Trade. Je vous tiendrais au courant de leur provenance.
Sinon il y en a aussi chez Microdistri. Si vous leur envoyer un mail il vous donnerons l'etat du stock et la proveance sans aucun problème. Si vous insister un peu ils donnent meme le Inner Hub :p
_________________ Téléchargez les dernières bétas de vos logiciels préférés (Firefox, Thundebird, Windows Vista, Azureus, Kaspersky,...): http://k0guna.keo.in/
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 15 Juil 2007 18:57 Sujet du message:
kirikou a écrit:
Si vous insister un peu ils donnent meme le Inner Hub :p
kirikou Membre remarqué
Posté le: 16 Juil 2007 18:33 Sujet du message:
Salut Franz. Je connait trés bien le sujet nous en avions discuter ensemble a l'époque
Chez Microdistri il est noté PAPA dans le Inner Hub a l'époque ou j'ai commander. Mais il suffit de leur envoyer un ticket et il vous renseigneront quand au Inner Hub, à la provenance (Taiwan en general), et au Mid Code.
Chez XmediaTrade c'est la 1er fois que je tente. Je vous tiendrais au courant. J'espere recevoir mes DVD demain...
_________________ Téléchargez les dernières bétas de vos logiciels préférés (Firefox, Thundebird, Windows Vista, Azureus, Kaspersky,...): http://k0guna.keo.in/
kirikou Membre remarqué
Posté le: 17 Juil 2007 13:06 Sujet du message:
Je viens de recevoir ma commande de DVD+R Printable (25) de chez XMediaTrade.
Ce sont donc des Verbatim Made in Taiwan. Inner Hub: PAPA
J'ai aussi commandé 25 Cd-r Printable. Eux sont MAde In India. Je ne peux donner plus d'information car je ne l'ai ai pas encore ouvert
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 15 Aoû 2007 9:17 Sujet du message:
Colok a écrit:
Salut Franz99,
Je vais leur poser la question et s'ils me répondent...
Je collerai leur email ici
Verbatim annonce avec d'autres grandes marques que maintenant ils veulent aussi faire interdire à l'importation les fakes sur le marché jhaponais:
http://forum.gravure-news.com/.....t26931.htm
Et pendant ce temps que se passe-t-il en Europe dans la réalité du marché ?
On a vu récemment 2 usines européennes (TDK au Luxemboug et MAM en Alsace) fermer sans que les autorités ne se préoccupent le moins du monde d'une éventuelle licence sur les MID codes ...
Colok Membre prometteur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers