Sous Plextools est-il possible de créer un DVD-vidéo lisible sur une platine de salon ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Messagepar franz99 » 06 Déc 2006 6:58

Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes certains avec le profil DVD Vidéo dans la nouvelle version 3.11 de Plextools XL ?
Pour ma part j'obtiens toujours un message d'erreur absolument injustifié qui indique dans tous les cas que la taille de la compilation est trop grande, qu'il y 0 bytes de libre sur le DVD vierge introduit et ceci quel que soit le format de ce DVD.

Le pire dans cette histoire est que la version XL 3.02 TRIAL
qu'on nous avait offert au moment du lancement du programme
arrive elle à graver la même compilation et à produire un DVD parfaitement lisible sur une platine de salon.
Modifié en dernier par franz99 le 25 Déc 2006 8:22, modifié 8 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar franz99 » 06 Déc 2006 7:11

Pulsee sur cdfreaks nous tire la conclusion logique de toute ceci:
Pulsee a écrit:There Might Be A Idiot Or 2 That Are The Beta Testers For Plextor. Lol..

Actually It's No Laughing Matter When People Pay Good Money For There Products

Je ne sais pas reproduire le bel emoticon joint par Pulsee mais je cherche un bonnet d'âne à décerner à Plextor concernant ce poit précis ...

Pour une fois GN pourrait-il m'aider ?
Modifié en dernier par franz99 le 23 Déc 2006 10:32, modifié 1 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar franz99 » 10 Déc 2006 8:24

Comme le bug de ce profil DVD vidéo dans Plextools XL 3.11 n’est toujours pas corrigé (et à l’allure où vont les choses je commence à douter qu’il en soit ainsi pour Noël !)
on ne va pas pouvoir vraiment continuer cet intéressant débat comparant la compatibilité des DVD Vidéo générés par les profils présents dans différents logiciels comme Plextools XL, Nero 6, ImgBurn ou autres


D'autre part il me semble qu’avant de commencer à graver dans le profil DVD vidéo Nero effectue une réallocation suivie d'un classement des fichiers IFO, BUP et VOB dans un certain ordre qui doit correspondre à l’ordre dans lequel ils doivent apparaître pour être compris par le firmware des platines de salon.
Ceci expliquerait pourquoi les DVD gravés selon la méthode donnée par gowap n’affichent dans une platine de salon qu'une sorte de menu sans que la lecture ne puisse démarrer.
Lorsque dans le profil DVD vidéo de Plextools XL 3.11 je force la gravure en cochant l’option d'overburning c’est ce même résultat incompatible que j’obtiens !
Modifié en dernier par franz99 le 28 Déc 2006 9:48, modifié 3 fois.
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar eternam » 14 Déc 2006 2:04

Image

Quelques recherches sur tes forums favoris d'éclairerons sur la presence de fichier de 32Ko insere entre le ifo et le bup

Sinon tape un google avec : 32k gaps between IFOs and BUPs.
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar franz99 » 14 Déc 2006 7:13

Merci eternam pour votre participation

Mais en savez-vous d'avantage sur la qualité des profils DVD vidéo présents dans les diférents logiciels usuellement utilisés
comme par exemple:
- Nero 6
- Nero 7
- Plextools XL 3.10: la version 3.11 ne marchant toujours pas plus d'un mois après sa publication !
- ImgBurn
- DVDDecrypter version xxx

En tout cas alexnoe semble en vouloir beaucoup au profil DVD vidéo de Nero 6xxx
bien que je n'ai pas compris d'une manière précise pourquoi ...
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar franz99 » 25 Déc 2006 8:22

Comparaison entre Nero et Plextools:

« nero vs plextools, which one is better for 760A? »
http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=195859
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités