Comme le bug de ce profil DVD vidéo dans Plextools XL 3.11 n’est toujours pas corrigé (et à l’allure où vont les choses je commence à douter qu’il en soit ainsi pour Noël !)
on ne va pas pouvoir vraiment continuer cet intéressant débat comparant la compatibilité des DVD Vidéo générés par les profils présents dans différents logiciels comme Plextools XL, Nero 6, ImgBurn ou autres
D'autre part il me semble qu’avant de commencer à graver dans le profil DVD vidéo Nero effectue une réallocation suivie d'un classement des fichiers IFO, BUP et VOB dans un certain ordre qui doit correspondre à l’ordre dans lequel ils doivent apparaître pour être compris par le firmware des platines de salon.
Ceci expliquerait pourquoi les DVD gravés selon la méthode donnée par gowap n’affichent dans une platine de salon qu'une sorte de menu sans que la lecture ne puisse démarrer.
Lorsque dans le profil DVD vidéo de Plextools XL 3.11 je force la gravure en cochant l’option d'overburning c’est ce même résultat incompatible que j’obtiens !