Tt n'est pas parfait...

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Tt n'est pas parfait...

Messagepar angele024 » 15 Sep 2002 0:07

Parmis toutes vos solicitations, j'aimerais tout de même signaler le manque de tolérance et la facon de dire les choses de certains administrateurs.
angele024
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2002

Messagepar Maverick » 15 Sep 2002 1:47

Ce forum aborde des sujets délicats, donc il est normal de dire les choses comme elles sont...

Oupss, je m'emportes, Alors que je n'ai rien a dire ici, moi... :oops:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar PIER » 15 Sep 2002 14:30

Pour comprendre pourquoi certaines règles peuvent paraître un peu strictes il faut partir d'un constat de départ :

1) Ce forum aborde des sujets qui frolent le plus souvent la limite de la légalité.
2) Les forums sont à l'heure actuelle en danger.

Partant de ce constat nous avons donc mis en place un certains nombre de règlements, je rappelle que leur lecture est impérative.
Outre les différentes considérations légales, les règles d'Usenet sont ici en vigueur.
Il incombe donc à chacun de lire et de respecter ces règlements pour le bien de tous.

Désolé donc si parfois les réactions de certains peuvent te paraitre un peu "séche", mais il convient de faire respecter ces règlements pour que ce forum reste avant tout un lieu de développement et d'entraide.
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar angele024 » 15 Sep 2002 20:06

Ok, je sais qu'il y a des règles à respecter comme partout, j'avoue aussi que j'ai survolé votre règlement. J'ai posé quelques questions et une des administrateur m'a répondu assez sèchement et a même verrouillé mon message pour qu'il n'y ai plus de réponse, ce qui n'est pour moi pas le but d'un forum même si le sujet n'ést pas "apprécier", il y avait moyen de me le faire comprendre sans pour autant m'interdire de m'exprimer. Maintenant je ne critique pas votre site, on y trouve ce qu'on veux, mais pour une première visite, elle n'était pas réussie!
angele024
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 15 Sep 2002 20:26

si tu n'as fait que survoler les réglements déja tu t'aurais apperçu que ton post ne les respectait pas si celui a été fermé c'est pour ses raisons et non parce que ça me fait plaisir .

si tu t'es mal exprimé rien de t'empecher de reformuler ton sujet autrement et en respectant les réglements.

de plus tu as changé de pseudo me semble t-il car ton pseudo actuel aucun sujet n'a été fermé à ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar angele024 » 15 Sep 2002 20:32

Excuse moi mais comme tu m'as parlé, j'avais pas trop envie de te redemander quoi que se soit. Enfin bref, cloturons le sujet.
angele024
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 15 Sep 2002 20:38

puisque tu ne veux pas communiquer et que l'on s'explique au lieu de faire des reproches et avec ton accord

je ferme ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron