Bonsoir à tous et toutes,
Je suis inscrit sur votre forum depuis pas trés longtemps et je l'apprécie beaucoup à la fois pour son professionnalisme et pour la simplicité et la disponibilité des modérateurs et administrateurs et de la pluspart de ses membres.
Personnellement j'ai toujours eu des réponses aux questions que je me posais même si ces questions pouvaient paraître bêtes à des utilisateurs confirmés.
Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Setf, je m'etais également exprimé à la suite du "coup de gueule" de Gowap et j'avais proposé la solution du "
virus malpolitus" qui fonctionne sur un forum de microsoft.
Je pense effectivement qu'il ne faut pas baisser les bras et pourquoi pas fermer les post des personnes qui ne respectent pas le code de bonne conduite du forum ou qui ecrivent en "petit negre" et se croient tout permis sans un bonjour, merci , au revoir.
Autres chose qui est rageante c'est de ne pas avoir de retour sur les conseils donnés.
Les solutions proposées ont-elles été efficaces ou non ?
On le sait rarement, les gens viennent se servent et repartent sans un merci, à la longue c'est trés décourageant ( je suis sur qu'il ne font pas ça quand ils achetent leur cigarettes ou le pain ) mais pourtant il faut tenir bon car sans ça ce forum s'eteindra ce qui serait extrèmement dommage.
Voilà j'en ai finit avec mon coup de gueule.
A plus et que ce forum reste aussi vivant qu'il l'est actuellement.