Notre SM national n'est plus ?

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Notre SM national n'est plus ?

Messagepar christlep » 04 Nov 2003 0:36

Salut

Je viens de lire :eek2: que Super Moderateur ou vu son avatar Super Menteur n'est plus present sur ce forum :pleure: , mais j'aimerai savoir depuis quand :?: , je l'adorrais moi notre Antheus :bravo2: .

Antheus :coucou: si tu lis ce message reviens de temps en temps nous donner un petit bonjour :praise: ca me ferais tres plaisir ainsi qu'a tout le monde :ange: .

Sinon je lui souhaite un excelente continuation dans tout ce qu'il aura prevu de faire.
Et si vous avez des nouvelles de lui (nouveau site ou autre) dit le moi, s'il vous plait :praise: .
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar PIER » 04 Nov 2003 8:20

Depuis le 9 octobre.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar lippy » 04 Nov 2003 21:44

:(
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Messagepar antheus » 05 Nov 2003 17:45

Salut christlep ,

Effectivement je ne viens plus me logger sur GN, pour diverses raisons, mais j'y viens réguliérement en tant que visiteur.

Je fréquente depuis quelques temps un autre forum, en tant que membre, j'y ais pas mal de connaissance. Je ne peux pas mettre de lien vers ce forum puisqu'il n'est pas vraiment en accord avec un des principes de ce forum (Pour info ce n'est pas qque chose d'illégal), j'ai d'ailleurs aperçu qques membre de GN là bas :).

Je souhaite une longue vie à GN et aussi au modos de prendre autant de plaisir que j'ai pu en avoir sur GN.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Smilies » 05 Nov 2003 19:24

Ainsi va la vie :(
Je te souhaite bonne continuation Antheus d'ici ou d'ailleur. Tu vas nous manquer :pleure:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Bizarre bizarre

Messagepar lippy » 06 Nov 2003 21:54

Suis-je le seul à trouver bizarre que des modos(et administrateurs) s'en aillent de cette façon???

Quoi qu'il en soit , félicitations aux nouveaux promus et au super newser Ditche.... :praise:
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron