Je reçois les messages privés (j'ai pas été assez patient dans mon test

zalex a écrit:Vive la fonction Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite alors
PIER a écrit:zalex a écrit:Vive la fonction Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite alors
Tu peux être plus précis ?
Oui mais ça ne te donne pas un accès direct aux nouveaux messages. Il faut parcourir les rubriques (non je ne suis pas fainéant & impatientgowap a écrit:Pour voir quels sont les nouveaux messages depuis ta derniere visiste, tu as les indicateurs de nouveaux messages : les petits carrés orange devant le titre du post.
zalex a écrit:Oui mais ça ne te donne pas un accès direct aux nouveaux messages. Il faut parcourir les rubriques (non je ne suis pas fainéant & impatient)
lorsqu'on se deconnecte par erreur sans avoir eu le temps de consulter tout les nouveaux messages, y a t il moyen de modifier sa dernière date de connection pour les retrouver?
zalex a écrit:Question : lorsqu'on se deconnecte par erreur sans avoir eu le temps de consulter tout les nouveaux messages, y a t il moyen de modifier sa dernière date de connection pour les retrouver?
Tu as raison. Je me suis déjà retrouvé à côté de la plaque parce qu'ayant perdu de vue le sujet principalMoi je n'aime pas, car tout est en vrac. Je préfère parcourir forum par forum
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités