JJN a écrit:Bonjour , quel choc de votre voir votre forum vidé de tout son intérêt.
Plus aucun forum sur la copie privé plus aucun téléchargement de logiciel de détection, quel désatre.
Il va falloir chercher ailleurs.
Bien triste tout ca.
Hi! Bonsoir à toutes et à tous et à toi particulièrement "JJN"
Il faut patienter en attendant des jours meilleurs et participer à des discussions sur GN car un jour la Liberté reviendra.
Crois moi qui ai toujours lutter pour la Liberté, cela me fait très mal de voir (fait pratiquement unique dans l'histoire Francaise "proche") qu'il est interdit de par la loi DADVSI de transmettre ses connaissances à des personnes qui pourtant ont achetés leurs logiciels en toute légalité.
Pour te donner un autre exemple liberticide sais tu qu'à l'heure actuelle certains employeurs demandent lors de l'entretien d'embauche si le candidat est fumeur ou non
et cela en toute légalité!!!
Mets toi alors à la place d'un chercheur d'emploi qui n'est pas blanc et qui de plus est fumeur
Quelle honte pour la Liberté "la France fout vraiment le camp pour ses valeurs".
Par contre à propos d'un vote contre le Vlaams belang (désolé pour ll'orthographe) quelqu'un a écrit:
"....Je ne sais pas, mais je suppose que les IP n'ont pas de nationalité" effectivement celà est théoriquement vrai!!! Ca m'a donné une idée
Je t'envoie donc un message privé
Cordialement
joeldecaroual