Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

WinRAR 3.51 gratuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans
Auteur Message
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006 16:15    Sujet du message: WinRAR 3.51 gratuit ! Répondre en citant

Affaire du jour sans aucun doute, RARLAB vous propose aujourd'hui dimanche 30 jullet, et seulement aujourd'hui, de télécharger une clef de licence WinRAR gratuite !

Cette clef vous permettra de profiter de Winrar en version complète et illimitée, exactement comme si vous l'aviez acheté, la seule différence étant que la clef ne sera pas compatible avec les versions futures du logiciel.

Pour profiter de cette offre, il faut remplir le formulaire sur cette page. Un email vous indiquera ensuite où télécharger la clé valide du logiciel. Attention le site est un peu surchargé, mais ça vaut le coup d'insister !

Testé et approuvé, seulement je suis sur Mac donc je n'ai pas pu activer ma clef. Wink

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais ça intéresse quelqu'un, il ne reste plus que 4 heures. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que tu as posté vers 16h00, j ai essayé à plusieurs reprises, impossible de valider.......

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut insister un peu, j'ai réussi à le faire deux fois. Wink

Moonly
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 31 Juil 2006 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant l'offre est terminée mais j'ai lu sur d'autres forums que l'incription à des newsletters serait obligatoire... donc déjà que l'intérêt de cette offre était plus que limité à mon sens (la version 3.60 étant bien meilleure), le fait d'avoir en prime du spam ne m'a pas réjoui et je n'ai pas franchi le pas...
Antec Solo /\ Enermax Liberty ALT500W /\ Gigabyte GA-965P-DQ6 rev. 1.0 (BIOS FCool /\ C2D E6600 @ 2.4Ghz (1.275v) /\ Scythe Infinity /\ G.Skill 2x1Go DDR2 PC-6400 HZ @ 800Mhz CAS 4-4-4-12 /\ XFX GeForce 7900GT Extreme 520 @ 560/825 (v93.81) /\ Zalman VF900-Cu /\ Plextor PX-130A (v1.02) /\ NEC ND-4550A Silver (v1.f3) /\ Seagate Barracuda 7200.10 320Go SATAII NCQ /\ Maxtor MaxLine III 300Go SATA NCQ /\ Seagate Barracuda 7200.9 160Go SATA /\ Acer AL1916W /\ Logitech X-530 /\ WinXP Pro SP2

Pas d'aide par MP ou mail, merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: