WinRAR 3.51 gratuit !

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

WinRAR 3.51 gratuit !

Messagepar PIER » 30 Juil 2006 16:15

Affaire du jour sans aucun doute, RARLAB vous propose aujourd'hui dimanche 30 jullet, et seulement aujourd'hui, de télécharger une clef de licence WinRAR gratuite !

Cette clef vous permettra de profiter de Winrar en version complète et illimitée, exactement comme si vous l'aviez acheté, la seule différence étant que la clef ne sera pas compatible avec les versions futures du logiciel.

Pour profiter de cette offre, il faut remplir le formulaire sur cette page. Un email vous indiquera ensuite où télécharger la clé valide du logiciel. Attention le site est un peu surchargé, mais ça vaut le coup d'insister !

Testé et approuvé, seulement je suis sur Mac donc je n'ai pas pu activer ma clef. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 30 Juil 2006 20:42

Si jamais ça intéresse quelqu'un, il ne reste plus que 4 heures. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stef » 30 Juil 2006 20:46

Depuis que tu as posté vers 16h00, j ai essayé à plusieurs reprises, impossible de valider.......
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar PIER » 30 Juil 2006 20:54

Il faut insister un peu, j'ai réussi à le faire deux fois. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moonly » 31 Juil 2006 5:50

Maintenant l'offre est terminée mais j'ai lu sur d'autres forums que l'incription à des newsletters serait obligatoire... donc déjà que l'intérêt de cette offre était plus que limité à mon sens (la version 3.60 étant bien meilleure), le fait d'avoir en prime du spam ne m'a pas réjoui et je n'ai pas franchi le pas...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités