ben si c'est que des mises à jours, ça m'intéresse pas, c'est sûr! moi, mon logiciel de gravure, c'est néro express et je m'en contente. mais je pensais qu'il y avait d'autre trucs genre des versions qu'on peut tester pendant trois jours, et hop!
nan, ce que je veux dire, c'est que pour les néophytes comme moi, je pense que ce serait utile de mettre par exemple à côté de clonecd "logiciel conçu spécialement pour copier les cd" (parceque j'ai du naviguer sur le forum pour comprendre) à côté de tel autre : "logiciel de gravure" ou "mise à jour du logiciel de gravure" ou "logiciel spécialement conçu pour la vidéo, (trois jours d'essai gratuit, après vous banquer, sales radins)", etc... je sais, ça fait un peu niais, mais, pour moi, ça aiderait beaucoup.
ciao
ps: pourquoi je dois rentrer trois fois mon mot de passe ? je sais, je viens pas souvent mais quand même.
ps2: d'ailleurs, je me demande si j'ai raison de me contenter de nero express...après tout, il est simple à utiliser mais y'a peut-être mieux pour faire la gravure parfaite...