A quelle vitesse gravez-vous les fichiers AVI

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

A quelle vitesse gravez-vous les fichiers AVI

Messagepar bert » 23 Jan 2004 16:27

A quelle vitesse gravez-vous les fichiers avi ? J'ai eu un truc de bizarre c'est pour cela que j'ai lancé un sujet "votre opinion sur Néro 6". J'ai gravé un fichier avi sur un cd-wr la gravure c'est bien passé avec message comme quoi c'était ok, mais quand j'ai vérifié le cd était...vide. J'ai recommancé et là tout c'est bien passé. Quand j'ai voulu graver ce même fichier sur un cd-r en vitesse X16 la gravure c'est bien passé mais cela ne foncitonne pas. Alors je me demande si cela ne vient pas d'une vitesse trop grande. Je précise j'utilise néro 6.0.0.19
Merci
P4 carte mère asus p4p800, carte graphique ati 9600 pro, DD 120 G, 512 MO. Graveur DVD Sony, lecteur DVD
bert
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 08 Sep 2002

Messagepar fanjo » 23 Jan 2004 17:26

Salut bert,

commence par mettre néro à jour avec la version 6.3.0.2 disponible dans la rubrique Téléchargement

Quelle est la marque du cd-r et celle de ton graveur, ton systéme d'exploitation et la quantité de mémoire vive installée sur le PC

@+
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar bert » 23 Jan 2004 18:23

Bonjour fanjo,
Alors mon graveur dvd est un sony, et le cd que j'avais utilisé était également un sony et mon système d'exploitation est XP avec 512 mo.
Sinon peux-tu me donner quelques précisions pour mettre à jour néro car je n'ai jamais fait cela. J'installe tout simplement par dessus la nouvelle version où y a t'il une autre chose à faire ?
Merci
P4 carte mère asus p4p800, carte graphique ati 9600 pro, DD 120 G, 512 MO. Graveur DVD Sony, lecteur DVD
bert
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 08 Sep 2002

Messagepar fanjo » 23 Jan 2004 20:00

Tu lance le fichier que tu as télécharger et il va s'installer en mode mise à jour, aprés l'installation tu applique le patch en français.

Sinon il faut vérifier d'autres points :

- Est-ce que le logiciel intégré XP est désactivé?---> voir ici
- Est-ce que le DMA est activé?---> voir ici
- Est-ce que les ASPI sont installés? voir ici

En espérant que cela résoudra tes problèmes :)
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar girliie » 23 Jan 2004 21:51

Bonsoir,

déjà graver un fichier AVI c'est graver de la donnée... (je veux dire par là que tu peux graver à la vitesse 1X ou 52X y'aura pas de problème)

ensuite, quant au fait que ton CD soit vide... alors puisque ça a l'air de marcher en 16X et que ton graveur n'a pas de pb, ça ne peut venir que du média vierge ou de Nero 6 qui avait des problèmes côté gravure dans ses versions précédentes à la 6.3.0.0

Comme l'a dit fanjo, mets à jour ta version de Nero et essaye avec différents supports de gravure.
girliie
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron