Tout dépend de la protection qui se trouve sur Robin Hood (petit malin, tu est sorti de ton post
), on ne sait toujours pas avec certitude de laquelle il s'agit !
Alcohol est Blind sont les seuls à avoir mis au point une parade pour contrer Sécu 4.8, et SafeDisc 2.8 (plus ou moins). Si la réalisation de l'image ne pose pas ou peu de problème, il ne suffit plus d'une image 1:1 pour avoir une copie conforme. Il faut s'y faire. Il faut un fichier contenant la densité des secteur pour Sécu 4.8, et un leurre pour cacher le CD-R en ce qui concerne SafeDisc 2.8.
La solution du moment est à l'émulation (je pense que Gowap ne me contredira pas sur ce point), même si, dans de rares cas, certains graveurs performants arrive à copier ces protections. On y arrive pas à 100 %, et c'est bien là le problème. Mais il me semble qu'on t'a déja dit tout ça dans le post sur Robin des bois, non ?
Ton idée de graver l'image en tant que fichier sur un CD-R est excellente, c'est comme ça que je procède la plupart du temps. Pour compresser ton image, aucune idée !
VirtualDrive le fait, mais je doute qu'il supporte les protections dont nous venons de parler !