achat du benq dw 1640

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

achat du benq dw 1640

Messagepar yanamart » 16 Aoû 2005 17:38

bonjour a tous,

voila je possede deja un graveur de dvd tdk dvdrw 0404n qui marche a merveille mais je voudrai le changer contre le benq dw1640 qui est plus recent

est ce que je gagnerai en terme de qualité de gravure?
pourrai je gravé a 2.4x avec ce graveur?
j'ai vu qu'il apporté la technologie solid burn:est ce vraiment un plus?

merci
xp 2200+@2400+,cm msi combo,512 ddram,dd 80giga hitachi,graveur dvd benq 1640,dvdrom lg gdr 8162b
yanamart
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 13 Mar 2003
Localisation: arcachon

achat du benq dw 1640

Messagepar isfcer » 19 Aoû 2005 18:42

Etant possesseur de ce graveur, j'estime qu'il est encore jeune et qu'il n'as pas encore montré son réel potentiel faute de firmware vraiment optimisé, il faut attendre que le staff engeneering de Benq rentre de vacances et se penche réellement sur la question .
Vas tu gagné en qualité de gravure, je n'en sait rien vu que je ne connait pas le TDK, tout ce que je puis dire c'est que le 1640 est un tres bon graveur mais pas encore excellent comme sont petit frère le 1620pro.
Tu pourras gravé en 2.4x a condition que tu prennes des médias 4x ou 2x car plus de chance de graver a cette vitesse via ton firmware.
Solidburn: Je dirais encore trop tot pour le dire ça fait a peine 3 jours que cette technologie est a disposition du public, donc le mieux est d'attendre et voir , pour ma part je commence tout juste a l'expérimenté.
isfcer
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 121
Enregistré le: 27 Juil 2004

Re: achat du benq dw 1640

Messagepar franz99 » 02 Sep 2005 19:09

yanamart a écrit: . . .j'ai vu qu'il apporté la technologie solid burn:est ce vraiment un plus ?i
Celui qui est intéressé par la toute récente technologie SolidBurn
et en attendant qu'une "réponse de synthèse" soit rédigée à la question n°30 de ce "sondage":
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=17524
pourra suivre les liens de contribution qui figurent à ce lien sous les questions

et notamment ce sujet sur GN:
"SolidBurn, une solution à la qualité inégale des DVD ? "
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=17597
avec ses ramifications sur les sites cdfreaks et CDRLabs
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités