Acheter des CD Audio en ligne

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Acheter des CD Audio en ligne

Messagepar PIER » 10 Nov 2005 21:15

Je continue ma recherche de bons plans... :wink:

Connaissez-vous de bons sites poour acheter des CD Audio (de musique !) existe-t-il un truc comme http://www.musicpascher.net mais plus à jour ?

En fonction des réponses il serait possible de recenser les meilleurs sites de vente par catégorie de produit.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 24 Nov 2005 21:05

Suis-je à ce point dépassé pour être un des derniers dinosaures à acheter encore de la musique sur CD. Je sais bien que la musique numérique rencontre de plus en plus les faveurs du grand public, mais l'offre me semble encore trop limitée dans certains types de musique.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moonly » 25 Nov 2005 8:29

Je partage ton point de vue, et j'ajouterai que j'aime avoir un support, et non pas des données "volatiles" mais je ne connais pas vraiment de site "pas cher". :oops:
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Laddyc » 25 Nov 2005 13:13

Personnellement, je trouve que les prix se valent sur différents sites, quand j'achète en ligne je vais sur CDiscount ou la Fnac , à défaut je me déplace à la fnac quand je suis dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar slywall » 25 Nov 2005 14:10

Moi je ne me refais pas, c'est les bon vieux disquaires du coin, avec les vieux CD de derrière les fagots. J'y peux rien c'est comme ça, j'adore fouiller dans les bacs pour tomber sur LE cd, alors sur le net, je connais rien du tout. Désolé Pier.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar PIER » 25 Nov 2005 20:19

Donc il semble qu'il n'y ait que très peu de discount en ligne sur les CD Audio, à l'inverse des DVD.

Sly -> Par chez toi les bons disquaires du coin ça ne doit pas se trouver sous une noix de coco ! :lol:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron