active x, c'est quoi çà !!!!!!!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

active x, c'est quoi çà !!!!!!!

Messagepar divine31 » 02 Avr 2003 8:16

il y a des pages web que je peux pas lire a cause des active x...comment faire pour plus avoir ce probleme...tout en surfant en securité
j'ai xp fam
merci les potes
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar bambino » 02 Avr 2003 9:52

active X , c'est une technologie windows, inventée et devellopéepar microsoft. Grosso modo, un controle active X manquant t'empeche de voir une page web comme l'auteur l'a crée. Celadit les controles active X sont plus utilisés en devellopement VB.
Pour autoriser ton navigateur a installer les controles activeX qui te manquent, lanceinternet explorer et tu clique sur
outils, options internet. tu choisis l'onglet sécurité, tu cliques sur personnaliser le niveau et tu pourra autorisé-ou non- l'installation ou l'execution des controles active X.

Un anti virus est quand meme fortement recommandé, malgré la classification controles surs et controles non signés, du code mlicieux peut toujours etre dissimulé on ne sait où!!
héhé j'ai marché sur mars!!
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar divine31 » 02 Avr 2003 10:05

et la il faut cocher quoi, concernat les active x, si on veux bien afficher les pages quand on surfe: activer, demander ou desactiver...en plus il y a internet, intranet local, sites de confiances et sites sensibles...faut-il que je mette pareil partout...
j'ai un bon antivirus
merci parce que c'est un peu du chinois ces active x
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar bambino » 02 Avr 2003 22:17

BEn en fait, dans la fenetre d'options, onglet securité, tu selectionne l'icone internet avant de cliquer sur personnaliser.

Grosso modo les paramètres que je te conseil:
-télécharger les Active X signés: demander
-télécharger lesactive X non signés : désactivé
-initialiser les active X non signés:désactivés
-excecuter les actives x:activé.

Bonj'ai pluslesintitulés excacts en tête,mais tu dois pouvoir te debrouiller avec ca :wink:
héhé j'ai marché sur mars!!
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message