Et vous votre ventilo c'est quoi ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Et vous votre ventilo c'est quoi ?

Messagepar antheus » 13 Aoû 2003 22:56

J'ai sur mon Athlon (XP 2600 +) un Thermaltake Volcano 9 qui est pas mal mais avec cette chaleur (30° en Bretagne et oui c'est possible :shock: ) je suis obligé de le pousser un peu plus en vitesse et évidement le bruit s'en ressent.

Je voulais monter un Thermalright SLK 900 avec un Noiseblocker S3 ou PAPST 8412 N/2GL mais malheuresement ma CM n'est pas compatible avec le SLK 900 :cry:

Mes oreilles me réclament donc un new ventilo mais lequel :roll: , je viens de parcourir 5 ou 6 sites pour y récupérer des infos mais les avis sont souvent contradictoires sur les mêmes produits, j'ai repéré le ZALMAN CNPS7000A, le THERMALTAKE Dragon Orb 3 et l'Alpha PAL 8045U, je cherche donc évidement le meilleur compromis perfs/bruit.

J'ai déjà changé les ventilos de tour pour des ENERMAX UC-8FAB-B 8 cm donc de ce côté là ça va. 8)

J'envisage aussi de changer les ventilos de mon alim pour mettre des PAPST ou des noiseblockers, sachant que l'alim est sertit je voudrais être sur de mon coup donc si certain d'entre vous on déjà pratiqué ce genre d'opération je suis tout ouîe, c'est pas que ma tour fasse un bruit d'aéroport mais c'est qu'aprés le boulot j'aspire au calme (surtout quand je me fais un petit unreal 2003 :lol: )
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ditche » 14 Aoû 2003 4:03

n Q-Tec à 15 €. :bravo:

Là 52° à rien faire tour à moitié ouverte, avec extracteur d'air chaud à 2,5 €... :bravo: :bravo:

Sinon 69° tour fermée à 14h sans extracteur et sans avoir pris les poussières dans le ventirad, après un p'tit UT2003 justement. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Carmen Cru » 14 Aoû 2003 12:43

Image

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:: Carmen very content ::

>> click me <<
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Maverick » 14 Aoû 2003 13:19

Salut Antheus,

tu peux mettres aussi un SLK-800 (Socket A avec pattes normalles)
avec un Noiseblocker S4 au minimum.
Tu n'as pas le "souci" des trous, mais regardes pour les condensateurs.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar antheus » 14 Aoû 2003 13:34

C'est aussi ça qui me fait peur, avec ma super carte mère de la mort j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va coincer qque part, j'aurais aimé un ventilo traditionnel ou alors carrément ça.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 14 Aoû 2003 14:21

Ha ouai, évidemment... :shock:

Quand je dis que tu es pire que moi... :lol:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités