Allemagne et Autriche : on ne copie plus...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Allemagne et Autriche : on ne copie plus...

Messagepar Scaramanga » 31 Juil 2003 13:36

A partir de demain, 1 aout, il sera interdit dans ces pays de faire de la promotion, de parler et a fortiori de proposer en téléchargement les logiciels tels que Clone CD, Alcohol 120, Blindwrite sur les site internet....La France et le reste de l'union européennes devrait leur emboiter le pas d'ici quelques mois ...

:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar antheus » 31 Juil 2003 13:59

Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar alexnoe » 04 Aoû 2003 8:02

Oh..... On bien sûr copie, mais on n'en parle plus ;)
Plextor Premium, LiteOn 52246S, Plextor PX-708A, Toshiba SD-M 1712, LiteOn XJ-HD165H
----
"One World, One Web, One Program" - Microsoft Promotional Ad
"Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer" - Adolf Hitler
alexnoe
Expert
Expert
 
Messages: 217
Enregistré le: 27 Nov 2002
Localisation: Allemagne

Messagepar Scaramanga » 04 Aoû 2003 13:19

alexnoe a écrit:Oh..... On bien sûr copie, mais on n'en parle plus ;)
et la célèbre "discipline" allemande alors, qu'est ce que tu en fais???? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar yargo17 » 04 Aoû 2003 13:52

ben on est po allemand.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar KGP » 04 Aoû 2003 16:03

Ils sont chiant car on ne pourra plus telecharger de jeux il n'y aura plus de forum comme celui-la. Mais bon ils sont bete car vous pourrez vous hébergez aux USA :roll: .
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.

$$ KGP $$
Avatar de l’utilisateur
KGP
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: La ou l'adsl est a 150€ |-(

Messagepar Redoxon » 04 Aoû 2003 16:16

KGP a écrit:Ils sont chiant car on ne pourra plus telecharger de jeux il n'y aura plus de forum comme celui-la. Mais bon ils sont bete car vous pourrez vous hébergez aux USA :roll: .

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:violent: SALE PIRATE :rocket: c'est à cause de vous et tout vos bricolage (gravure à l'industriel 10,20,50 ou plus de CD/jour pour les vendre ensuite, crack et téléchargement et tout autre business à la noix) que l'on est arrivé là et vous n'avez même pas les ORIGINAUX et vous ne connaissez rien en gravure, et après vous venez pleurer parce que vous NE SAVEZ PAS GRAVER L'IMAGE TELECHARGEE qu'un pauvre C... a fait parce qu'il ne sais rien non plus et qu'il est aussi C... que toi parce qu'il ne sais même PAS FAIRE UNE IMAGE CORRECTEMENT.
Et je vous classe déjà dans les gamins de MER.... après janvier 2004 qui ont oubliés ce que c'est d'un PC, d'un graveur CONVENABLE et d'un soft de gravure 1:1 avec ajustement de paramètres CORRECT et SANS RESPECT et SANS CONNAISSANCE.
Et c'est nous qui avec son CD abimé ou cassé ou perdu ou copier par prévoyance à cause des enfants ou bien griffé qui en subissons les conséquences et on nous met dans le même sac que les
:violent: SALES CRACKEURS :rocket: de MER........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et tu peux changer d'avatar ou de pseudo tu es et tu seras repéré comme les autres :mrgreen:


[mod="gowap"]Je fige le post ; 15 éditions c'est deja trop[/mod]
Modifié en dernier par Redoxon le 04 Aoû 2003 16:54, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Stef » 04 Aoû 2003 16:23

Redoxon a écrit::violent: SALE PIRATE :rocket:

C'est fois, Redoxon tu es vraiment en colère et j'approuve. :bravo:

KGP a écrit:Ils sont chiant car on ne pourra plus telecharger de jeux

Euh, KGP, ici ce n'est pas le genre de la maison. A force de copier/coller tes differentes questions sur plusieurs forum de gravure, tu as oublié que tu étais actuellement sur Gravure News, et pas sur un autre si tu vois ce que je veux dire. :roll:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 04 Aoû 2003 16:50

yargo17 a écrit:ben on est po allemand.

:wink:
Fichiers joints
alex.gif
alex.gif (3.1 Kio) Vu 1534 fois
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar antheus » 04 Aoû 2003 17:19

Stef a écrit:Euh, KGP, ici ce n'est pas le genre de la maison. A force de copier/coller tes differentes questions sur plusieurs forum de gravure, tu as oublié que tu étais actuellement sur Gravure News, et pas sur un autre si tu vois ce que je veux dire. :roll:



Effectivement, un moment d'égarement :lol: :bravo2:

KGP :arrow: Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Torpedox » 04 Aoû 2003 17:52

KGP a écrit:Ils sont chiant car on ne pourra plus telecharger de jeux il n'y aura plus de forum comme celui-la. Mais bon ils sont bete car vous pourrez vous hébergez aux USA


Oui comme ça tu fais prison à vie au lieu d'une amende :bravo: :bravo:
Graveur CD : Plextor Premium (Firmware 1.05)
Graveur DVD : Plextor PX-712A (Firmware 1.05)
Avatar de l’utilisateur
Torpedox
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Sep 2002
Localisation: Suisse

Messagepar gowap » 04 Aoû 2003 19:15

Je conseille fermement à certains donneurs de lecons, qui veulent laver plus blanc que blanc, de limiter leur hargne, car il ferait mieux de commencer a ballayer devant leur porte.

Et tu peux changer d'avatar ou de pseudo tu es et tu seras repéré comme les autres :mrgreen:

Tu ne crois pas si bien dire...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Doom » 04 Aoû 2003 22:35

Salut
Redoxon meme si ton courrou est juste et fort a propos croit tu vraiment que les images telecharges sur le net ou autres mettent en perils les editeurs???
Je vois juste dans mon cercle d amis tres peu telecharge des jeux. Si un titre sort du lots vraiment et surtout si les finances le permettent j me le prends.
en Audio c est pire un artiste qu on aimes vraiment il est hors de question d avoir un album sans la jacquette et ce qui va avec.
Avant on allait chez un collegue ou on repiquait des morceaux a la radio sur une k7 maintenant les temps ont changer c est tout. Au lieu de faires des k7 tu fais des cd. Mais si la copie etait impossible combien de titres aurait on vraiments?
La playstation c est vendu com des petits pain pourquoi?
Grace au piratage, toutes les micros qui se sont imposes au fils du temps ont tous eux leurs succes et leur pertes souvent grace au piratage des logiciels.
A l epoque ou le net et les mp3 etaient encore un doux reves sur les micros star de l epoque (Atari et Amiga) l achat de logiciels n etait JAMAIS necssaires.
Ne pas acheter n est pas une solution je sais mais quand tu as une quinzaine d annees qui a l argent necessaires pour satisfaires ses envies?
Je ne defends pas un systeme mais franchament qui peut mettre quasiment 150 euros par mois pour posseder trois jeux?
et aussi les licences des logiciels phares de gravures qui pour ma part j en suit presque a la meme somme. Moi je travaille mais un etudiant ou quelqu un qui rentre dans la vie ne peut pas. Et surtout c est tellement simple. :roll:
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Koba » 04 Aoû 2003 22:40

Retour au calme...

Je ne suis généralement pas d'un optimisme béat, mais je voudrais malgré tout calmer et rassurer les foules en émoi avec les quelques lignes qui suivent...

Bon... O.K., une nouvelle législation vient de voir le jour en Allemagne et en Autriche. O.K., ladite réglementation semble terriblement contraignante. O.K., les autres pays de l'Union ne devraient pas tarder à leur emboîter le pas. O.K., l'industrie du disque semble marquer quelques points. Mais... Croyez-moi ou non, une telle législation ne sera pas, en tant que telle, éternelle. Certes, elle compliquera la vie des copieurs en herbe dans un premier temps, mais elle créera de tels problèmes, de tels conflits de droits (droits d'auteur, droit à la copie privée, etc.) qu'elle ne tardera pas à être amendée ou, à défaut, à être interprétée souplement par la jurisprudence.

Attention! Je n'affirme nullement qu'elle n'aura, à terme, aucun impact négatif sur le monde de la copie (tout ce qu'il est permis de souhaiter est qu'elle autorisera une répression plus forte à l'égard des pirates "professionnels"), mais je suis convaincu qu'elle ne provoquera pas, du moins à longue échéance, les effets qui lui sont d'ores et déjà attribués!

Ce qui fait le charme du droit (hum...) est son infinie nuance. Et nuance il y aura en la matière, j'en mets ma main à couper!

Les esprits chagrins me rétorqueront qu'il ne s'agit que de mon opinon et que je ne suis pas, pour le surplus, la Pythie de Delphes, mais bon... :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 04 Aoû 2003 22:42

Comme Koba, je lance un dernier appel au calme sans quoi fermeture de ce sujet.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 04 Aoû 2003 23:20

Scara, j'ai adoré ta référence à la Nouvell-Guinée!!! :lol: :lol: :lol:
:wink:
Modifié en dernier par Koba le 05 Sep 2003 13:06, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar KGP » 05 Aoû 2003 0:14

Deja dans ma vie je n'ai téléchargez que 2 jeux je parler pour les autres en disant ça car 7ko/s oblige et Redoxon t'as deja vu que je me suis plaint que je ne savais pas graver un jeu que j'avais téléchargé y'a pas écrit c.. . Et au niveau de gravure les cd que je grave c'est un défi que je me pose a chaque fois que je grave securom 4.8x sans emul ok donc quand on sait pas (avec tout le respect que je te dois) on la ferme OK
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.

$$ KGP $$
Avatar de l’utilisateur
KGP
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: La ou l'adsl est a 150€ |-(

Messagepar Stef » 05 Aoû 2003 0:21

Zen les enfants, restons Zen :boire2:
Maintenant que KGP s'est expliqué on va pouvoir peut-être continuer le véritable sujet de post, non ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar yargo17 » 05 Aoû 2003 1:10

Redoxon a écrit:

[mod="gowap"]Je fige le post ; 15 éditions c'est deja trop[/mod]


c koi ca???
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar yargo17 » 05 Aoû 2003 1:10

Koba a écrit:Scara, j'ai adoré!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:


change ta localisation piour planète mars, tu ne sera plus visé par la loi.
Modifié en dernier par yargo17 le 05 Aoû 2003 2:15, modifié 20 fois.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités